Avoir une page personnalisée de connexion avant d'arriver sur la home

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Avoir une page personnalisée de connexion avant d'arriver sur la home

Bonjour,

Je dois faire un site où les internautes doivent préalablement se connecter avant d'y accéder, j'ai donc
    • créé un lien de menu "login connexion" > acces public
    • et mis la home et tout le reste > acces registered
    oui ça fonctionne mais la page de connexion Joomla par défaut est trop moche

J'aimerai alors rediriger cette page de connexion "native" vers un article (qui contiendrait le module de connexion)

Est-ce comme cela qu'il faut procéder (redirection connexion-menu vers article-menu) ?
    si oui, comment faire cette redirection (j'ai essayé via joomla ou htaccess), j'y arrive pas, c'est pas mon truc ç
    si non, vous avez une autre manière, ça m'interesse aussi,

Merci pour votre aide !
    Dernière édition par tipworld à 17/05/2024, 13h07

Bonjour,

Il faut que ton accueil soit en accès public (ou plutôt "invité" pour ne pas apparaître une fois identifié) ouvrant un article avec les mêmes droits d'accès et un formulaire d'identification, l'identification renvoyant vers une page d'accueil dédiée aux enregistrés. Tout le reste doit être en accès enregistré.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Encore une fois, grand merci ! RobertG​​
      Cette méthode me convient parfaitement et c'est même plus simple que ce que je pensais

Thanks !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X