Catégorie dans infos article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Catégorie dans infos article

Bonjour,

J'ai voulu afficher le Titre de la catégorie dans les informations des articles (après Auteur, Date, etc.), pour certaines rubriques. Dans les paramètres généraux des articles et dans les liens de menus, l'option d'affichage 'Titre de la catégorie' n'apparait pas. J'étais pourtant sûr que cette option existait ! Par contre, l'option afficher la 'Catégorie parente' apparait.

Dans les paramètres des articles pour la rubrique Catégorie si je force l'affichage en mettant Afficher, le titre de la catégorie apparait dans les infos ; mais je suis obligé de le faire pour chaque article et il y en a beaucoup.

Quelque chose m'échappe .

Bonjour,

Dans les paramètres généraux des articles , il faut cocher l'option "paramètres" et "catégorie parente" , j'ai testé ca marche, je conçois que ce n'est pas vraiment explicite.

Je pense que c'est une petite coquille de traduction en passant en UK l'option "parametres" est bien "category"

Bonne journée

JF
    Dernière édition par Jeff71 à 17/05/2024, 14h43
    JeFF

Commentaire

Bonsoir
      Merci pour la réponse, mais dans mon cas, ça ne marche pas.
      J'avais déjà essayé, cela affiche la catégorie parente, mais pas la catégorie principale.

Commentaire

Bonjour,

As-tu vérifié aussi dans les paramètres du lien de menu, si le "Titre de la catégorie" est activé ?
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 41 
Taille : 21,3 Ko 
ID : 2062500
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert,

Ce qui me déconcerte, c'est que 'Titre de la catégorie' n'apparait plus ni dans les paramètres généraux, ni dans les paramètres de liens de menus.

La parade trouvé c'est, pour chaque article, de mettre dans ce qui correspond à 'catégorie' la rubrique 'paramètre' sur Afficher.

Il y a un bug, mais le trouver est une autre histoire.

Commentaire

Il y a une erreur de traduction sur "titre de la catégorie" dans Joomla 5.x

https://forum.joomla.fr/forum/ressou...angue-fr-5-1-0

C'est corrigé, la mise à jour du pack de langue se fera dans une dizaine de jours max (avec la 5.1.1), peut être avant.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Bonjour Daneel,

Il n'y pas que cela.

J'ai mis Paramètres sur Afficher dans les paramètres généraux et dans les liens de menus, et pourtant le titre de la catégorie n'apparait pas dans les infos des articles.

Le seul moyen, pour que la catégorie de l'article apparaisse effectivement, c'est dans chaque article, de mettre 'paramètre' sur Afficher.

Ce n'est pas qu'un problème de traductions. La commande n'est pas active​
              Dernière édition par pjuignet à 20/05/2024, 08h41

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X