Featured

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Featured

Bonjour,

Voici mon site www.clubapal.com. Pourquoi le mot featured apparait-il au-dessus de chaque sujet de la page principale? Si je les enlève, ce que j'ai essayer de faire, la page principale disparait.

Ciao, Diane

Bonjour,

Si vous utilisez Helix, voir https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-version-2-1-0

Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,
      Oui j'utilise Helix et oui je suis allée voir le lien proposé. J'ai lu la section « Comment masquer le badge « En vedette » dans les articles » et j'ai tenté d'inscrire les 2 lignes proposées (.article-list .article .featured-article-badge { display: none; visibility: hidden;} ou .article-details .featured-article-badge { display: none; visibility: hidden;}) dans le Custom.css mais rien n'a changé. Le featured rouge est toujours là.

Mon custom.css est celui-ci. Y a -t-il un endroit précis où je dois inscrire ces 2 lignes ou une de ces lignes? Merci!
      /** GLOBAL **/
      body {
      background-color:#b2b2b2;
      }
      a {
      transition: color 400ms,background-color 400ms;
      }
      /** EN TETE **/

/** LOGO **/

/** MENU **/
      .sp-megamenu-parent>li.active>a, .sp-megamenu-parent>li.active:hover>a, li.sp-menu-item:hover, li.sp-menu-item.current-item {
      color:#A4208F;
      }
      .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item:hover {
      background-color:#A4208F;
      }
      .sp-megamenu-parent .sp-dropdown .sp-dropdown-inner {
      padding:0;
      }
      .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item {
      padding:0;
      }
      .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item > a {
      font-size: 1.1rem; !important;
      padding:5px 10px;
      }
      .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item:hover, .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item.active {
      background-color:#A4208F;
      }
      .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item:hover > a, .sp-megamenu-parent .sp-dropdown li.sp-menu-item.active > a {
      color:#fff;
      }

/** CONTENU **/
      #sp-main-body {
      padding: 30px 0;
      }

/** Slides photos **/
      .besps_ctrl_right {
      display: flex;
      }

#offcanvas-toggler > div > span{background: #000;}​

Commentaire

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, vous pouvez le mettre où vous souhaitez.

En général, la mise à jour du CSS nécessite un nettoyage de tous les caches : caches Joomla, mais aussi le cache de votre navigateur (CTRL F5 le plus souvent).

Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

J'ai fait le vide des caches et ai placé le texte à l'avant-dernière ligne et ça fonctionne le featured est parti.
          Merci! Diane

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X