Bonjour
Depuis la mise à jour impactante de DPcalendar 8.x vers 9.x, j'ai des avertissements sur des modifs de fichiers du fait que j'ai ajoutté du code sous l'ancien J3.
1/ En général su de nombreux sites, j'ai validé al vérification puisque je n'ai pas fais de modification. Je souhaite juste vérifier que la méthode que j'applique est correcte (coire meilleure :-) )
Je copie/colle mes modifs dans le nouveau fichier de la version de DPcalendar 9.x
2/ Ensuite je valide la vérification
3/ si vous avez une remarque pour avoir un code 100% compatible Joomla 5 ?
** /templates/cassiopeia_agenda/html/com_dpcalendar/event/default_description.php"
*** "/templates/cassiopeia_agenda/html/com_dpcalendar/list/timeline_events.php"
Depuis la mise à jour impactante de DPcalendar 8.x vers 9.x, j'ai des avertissements sur des modifs de fichiers du fait que j'ai ajoutté du code sous l'ancien J3.
1/ En général su de nombreux sites, j'ai validé al vérification puisque je n'ai pas fais de modification. Je souhaite juste vérifier que la méthode que j'applique est correcte (coire meilleure :-) )
Je copie/colle mes modifs dans le nouveau fichier de la version de DPcalendar 9.x
2/ Ensuite je valide la vérification
3/ si vous avez une remarque pour avoir un code 100% compatible Joomla 5 ?
** /templates/cassiopeia_agenda/html/com_dpcalendar/event/default_description.php"
Code:
<?php if (!empty($this->event->jcfields[5]->value)): ; ?> <?php echo $this->event->jcfields[5]->value ;/* Modif IMG Site web*/ ?> <?php endif; ?> <?php echo JHTML::_('content.prepare', $this->event->description); ?> </div> <div class="com-dpcalendar-event__event-text"> <?php echo $this->event->displayEvent->afterDisplayContent; ?> </div> <?php echo JHtml::_('content.prepare', '{jssocials}'); // barre partage réseaux sociaux ?> </div>
Code:
<?php // DEBUT MODIF ?> <?php if (!empty($event->jcfields[6]->value)): ; ?> <?php echo "<b>" .$event->jcfields[6]->value ."</b>";/* Format principal événement */ ?> <?php endif; ?> <?php if (!empty($event->jcfields[5]->value)): ; ?> <?php echo $event->jcfields[5]->value ."<br>";/* IMG Site web */ ?> <?php endif; ?> <?php // FIN MODIF ?>
Commentaire