Formulaire de contact : envoi OK mais retour sur page 404

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Formulaire de contact : envoi OK mais retour sur page 404

Bonjour,

Sur un site migré en J5 (5.1.1) et en cours de finalisation, un phénomène bizarre se produit avec l'envoi du formulaire de contact.
    Après l'envoi, une page en erreur 404 s'affiche et dans la barre d'adresse du navigateur, on voit le nom du sous-domaine suivi de l'adresse de messagerie définie dans la configuration de PHP Mail comme celle du site. Que la réécriture en clair (pas au vol) soit activée ou non, le phénomène se produit.
    J'imagine que le destinataire reçoit bien le message dans ma mesure où je reçois la copie...
    Je ne vois pas où une telle erreur peut être déclenchée. C'est la première fois que je rencontre un tel incident.

Une idée ?
    Merci d'avance !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bien, en fait c'est une erreur de la personne qui gère le contenu et qui, dans les paramètres généraux des contacts, avait ajouté une adresse de messagerie au lieu d'une adresse de page pour le retour après envoi.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X