Page 2 du Blog de mon site bloqué...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page 2 du Blog de mon site bloqué...

    Bonjour,

    La page 2 du Blog de mon site bloqué... Je peux passer de la 1 à la 3 etc... mais quand je clique sur la 2 je reste sur la une...

    Quand je suis sur la 3 et je clique sur la 2 je passe sur la une directement...

    Je suis repassé sur le template "Cassiopeia ​" pour voir si cela venait de mon template même chose. J'ai diminué le nombre d'article d'affiché etc... rien y fait.

    Auriez-vous une idée du problème pour m'aider ?

    Merci
    Dernière édition par bking1300 à 09/07/2024, 10h02
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Bonjour,

    Est ce possible d'avoir l'url du site je vous prie?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est simple on clique sur la deuxième page et rien ne se passe. Aussi il n'y a rien à voir comme cela...
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        j'avais eu une fois un problème similaire, avez vous essayer de forcer la pagionation avec une valeur autre que celles standards?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai trouvé le problème. Il fut un temps j'avais fait une redirection en raison du lien et d'un nombre d'affichage d'articles qui n'avait plus lieu d'être mais qui était enregistré en erreur 404, genre (/blog?start=24 vers blog) pour enlever l'erreur.

          C'était simple mais fallait il se souvenir...

          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X