Accès à l'interface d'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès à l'interface d'admin

    Bonjour


    Je n'arrive plus à me connecter à mon interface d'administration (sur un serveur Ionos en ligne). Quand je me connais avec mon compte et mon mot de passe, il me met le message suivant
    "Avertissement
    L'identifiant de sécurité ne correspondait pas. La demande a été interrompue pour empêcher toute violation de la sécurité. Veuillez réessayer."
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tempo1.jpg 
Affichages : 124 
Taille : 31,0 Ko 
ID : 2063234

    J'essaie de me connecter depuis un autre ordinateur, et ça fonctionne correctement. Le problème vient donc de mon poste où je développe.

    Que faire?
    Merci
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Lorsque tu vois ce message, il te suffit de recommencer à t'identifier, et ça doit passer.
    Cela veut dire habituellement (je le rencontre souvent) que la session précédente a été mémorisée et qu'au lieu d'ouvrir une nouvelle session, Joomla! essaie de rouvrir sur les mêmes informations.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je retape mon login et mon mot de passe, ça ne marche pas.
      Je redémarre mon ordinateur, ça ne marche pas.
      Faut-il que je passe logiciel spécialisé type CCleaner?

      Commentaire


      • #4
        J'ai passé CCleaner, mais ça ne change rien.
        Ca me fait la meme erreur si j'essaie d'accéder à l'interface d'admin. sur un autre navigateur

        Une idée?​
        Dernière édition par BefBefBef à 22/07/2024, 16h09

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le problème vient donc de ton ordinateur, puisque tu peux te connecter depuis un autre.
          La question reste entière : pourquoi ton ordinateur provoque-t-il cette erreur qui est renvoyée par le site ? C'est incompréhensible pour moi, désolé.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé un semblant de solution: sur l'autre poste où j'ai accès à l'interface administration, j'ai créé un autre super administrateur. Je m'y connecte sur mon poste de développement.
            Ce n'est pas très élégant, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X