Erreur accès refusé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur accès refusé

    Bonjour




    J’ai un blog sous Joomla 5,1,2 l’hébergeur est o2switch,en offre unique ces deux derniers mois environ, par trois fois j’ai trouvé mon site injoignable, <accès refusé>, après quelques recherches j’ai découvert par l’accès FTP, que dix fichiers avaient le chiffre 1 devant leurs nom, une fois rétabli le site fonctionne normalement,je ne pense pas piratage mais plutôt dysfonctionnement quelques chose qui se déroule mal, si vous avez des pistes
    ​ merci

  • #2
    Bonjour,

    Je doute que ce soit un dysfonctionnement qui puisse ajouter des caractères à des noms de fichiers.
    Je pense plus à un piratage.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Dès fichiers qui sont renommés sur le FTP, c'est quand même interpelant !

      Avez-vous regardé le contenu de ces fichiers ? Étaient-ils strictement les mêmes que ceux issus de l'installation de Joomla ?
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Bonjour




        J’ ai pensé a un piratage, mais ce qui m’intrigue c’est que j’ai deux sites, sur mon hébergement et que cela se produit sur un seul, je vais essayer de comparer les fichiers avec une sauvegarde, et changer la mot de passe FTP.

        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X