Page indexée mais terme non trouvé avec composant Recherche avancée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Page indexée mais terme non trouvé avec composant Recherche avancée

Bonjour,
    Mon site internet contient des articles joomla (dernière version de joomla5) et des pages faites avec SPPB (SP Page Builder). Le contenu indexé m'indique que toutes les pages sont bien indexées, mais pourtant, le contenu de l'une d'elle ne semble pas l'être : elle contient le mot "sauna" dans la page Espace aquatique", mais ce terme n'est pas trouvé dans la recherche (interne au site). Bien entendu, j'ai plusieurs fois purger l'index, optimisé, réindexé le contenu sans que des messages d'erreurs n'apparaissent ...
    Avez-vous des pistes ?
    Je me pose la question de savoir si le composant "Recherche avancée" de joomla5 indexe véritablement le contenu des pages créées avec SP Page Builder ...
    Cdt​
    Dernière édition par plotek à 28/07/2024, 09h46

Bonjour,

Ne l'utilisant pas, je n'ai pas de réponse précise, mais n'existe-t-il pas un plugin de recherche avancée pour SP Page Builder, qui serait désactivé sur ton site ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour, et merci pour la réponse.
      Oui, il existe bien un plugin de recherche avancée pour SP Page Builder, et je l'ai activé.
      Sans succès jusqu'à présent, même avec le support technique (en cours) d'un assistant de Joomshaper ...
      Je ne désespère pas

Commentaire

Bonjour,

Dans la liste des termes indexés, tu trouves bien ce terme ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RobertG,
          Je ne sais pas comment accéder à cette liste des termes indexés ... et ça m'interesse d'y accéder, si tu as la solution (j'ai cherché sans trouver).
          Par contre, grâce au support de SPPB, j'ai avancé dans mon problème : il se trouve qu'avec sppb, lorsqu'un bloc de texte est intégré dans une ligne (mise en page de textes et images imbriquées dans des sections, horizontales avec les lignes (row), et verticales avec les colonnes (columns)), l'indexation ne se ferait pas lorsque les blocs de texte seraient positionnés dans les lignes, où dans des lignes qui seraient elle-mêmes positionnées dans des lignes, ou dans des lignes placées en dernières position sur la page ....
          Je fais des tests divers en ce moment pour bien comprendre dans quels shémas la recherche avancée fonctionne ou ne fonctionne plus selon la mise en page avec sppb ...
          Je vous tiens au courant bien sûr.
          Bon courage à ceux qui ne sont pas en vacances ...

Commentaire

Bonjour

Dans la liste des composants, tu as celui de recherche avancée, c'est à que tu trouves les termes et expressions indexés.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X