JCE gestionnaire étendue d'image disparu sous joomla 5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JCE gestionnaire étendue d'image disparu sous joomla 5

Bonjour,

Je viens d'installer joomla 5 ainsi que jce pro 2979.

Je voulais intégré une image via le gestionnaire étendu d'image comme auparavant avec joomla 3, mais je constate qu'il n'existe plus, à la place il y a une fenêtre qui apparait juste avec une zone qui s'appelle Source avec une zone de saisie (voir ci-joint la photo). Pourriez vous me dire comment faire pour avoir de nouveau le gestionnaire étendu d'image qui était tellement pratique à utiliser. Merci par avance pour votre aide.​

Personne pour m'aider ?

Commentaire

Bonjour,
      On est aumois d'aout, la mer est belle et il y a les JO, ce qui fait qu'il y a moins de monde sur le forum.
      Par ailleurs relancer après deux heures, même en période non estivale, ça me parait un peu hasardeux.
      Il ne faut pas oublier que ce forum est esentiellement constitué de bénévoles qui ont aussi droit à une vie privée.
      cavo789 aime ceci.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

J'avais oublié qu'au mois d'août tout le monde est sur la plage ou devant la téloche.

Pas grave, j'ai trouvé la solution.

Bonnes vacances.

Commentaire

Pas grave, j'ai trouvé la solution.
          Dans ce cas, tu peux en faire profiter les autres membres du forum.
          C'est un des principes de base du forum : le partage.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Tout simplement un problème d'installation du composant, je l'ai désinstallé et réinstallé, et du coup j'ai pu accéder au gestionnaire étendu. Bizarre car je n'avais eu ce problème avant.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X