Bonjour, je travaille sur l'architecture d'un nouveau site : ya-ka-manger.fr avec des plats traiteur. J'aurai plusieurs éléments de menu : paella, couscous... Je viens de m'apercevoir que si je mets par défaut l'élément de menu paella par exemple l'URL crée est ya-ka-manger.fr alors que l'URL de l'élément de menu couscous est ya-ka-manger/couscous. Comment faire pour que l'URL par défaut intègre aussi l'identité de l'élément de menu ? Cela me semble important pour le référencement afin que google fasse le lien entre ya-ka-manger et l'élément de menu par défaut car les prospect peuvent rechercher une paella mais pas Ya Ka Manger qu'il ne connaissent pas encore. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement
URL menu par défaut
Réduire
X
-
Bonsoir, merci pour votre réponse. Vous voulez dire qu'il faudrait que je crée une catégorie supplémentaire associée à un lien de menu que je mettrait par défaut et dans lequel je présenterai par exemple mes principaux plats. A côté de ce lien de menu par défaut il y aurait un lien de menu par catégorie : couscous, paella... C'est bien ça ? Cordialement
Commentaire
-
non tu choisit un lien de menu de type blog de toutes les catégories, et tu le met comme lien par défaut.
Il ira directement chercher le contenu dans les catégories et l'affichera.
Si tu choisit un lien de menu de type articles épinglés, alors seuls les article sur lesquels tu as choisi mise en vedette remonterons.
Commentaire
-
Dernière édition par lefabdu51 à 21/08/2024, 16h55
Commentaire
-
Bonjour, oui je vais créer une catégorie par plat : paella, couscous... avec des liens de menu qui pointent dessus. Et du coup pour la page d'accueil je suis obligé de crée une catégorie spécifique qui va présenter un résumé de mon offre. Par ce que si je mets une catégorie en avant et par défaut avec son lien de menu je perd l'URL ya-ka-manger.fr/paella par exemple pour n'avoir que ya-ka-manger.fr.
A moins qu'il y ait une autre solution ?
A bientôt
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire