Bonjour,
XtremCache - Cache Varnish dans administrator - Error 503
Petit soucis récent (qq mois quand même) sur tous mes sites (Joomla 4 comme Joomla 5) avec XtremCache - Cache Varnish
Chez o2switch
En front c'est très efficace
Si actif le test répond bien lors des tests de vérification :
"La page a été servie depuis le cache." pour toutes les pages du site
"La page n'a pas été servie depuis le cache." si on ajoute "administrator" dans l'URL
Donc normalement, comme indiqué dans la documentation je ne devrais pas être gêné par le Cache Varnish dans la partie administration
https://faq.o2switch.fr/hebergement-...ache-varnish?s[]=xtremcache
Pages exclues
Le répertoire .well-known est ignorées pour éviter les conflits avec Let's Encrypt
Les pages contenant administrator, component/banners, component/users sont ignorées
Les paramètres supplémentaires ajoutées par Google Analytics sont ignorés (utm_*)
Pourtant, quand je fais une modif dans l'admin (sur un article par exemple), cela semble bien s'enregistrer (mais non verrouillé) mais après je n'ai plus accès à l'article ou autre
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: (change à chaque rafraichissement)
Varnish cache server
Je suis donc obligé de désactiver XtremCache - Cache Varnish à chaque fois que je veux intervenir dans l'administration
Je fais plein d'essais (idem pour 4 sites) mais là je sèche, merci d'avance si qq un a une idée
Cordialement,
---------------------------------------------
Ci-dessous les vérifications du cache du site puis de administrator avec l'outil fournit dans la gestion de XtremCache - Cache Varnish (CPANEL)
----------------------------------------------
LE SITE
La page a été servie depuis le cache.
---------------------------------------------------
ADMINISTRATOR
La page n'a pas été servie depuis le cache. (Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai des erreurs qui bloquent tout car normalement pas de cacheXtremCache - Cache Varnish)
Pensez à vérifier la présence de header de contrôle de cache comme cache-control, expires ainsi que la présence de cookies.
XtremCache - Cache Varnish dans administrator - Error 503
Petit soucis récent (qq mois quand même) sur tous mes sites (Joomla 4 comme Joomla 5) avec XtremCache - Cache Varnish
Chez o2switch
En front c'est très efficace
Si actif le test répond bien lors des tests de vérification :
"La page a été servie depuis le cache." pour toutes les pages du site
"La page n'a pas été servie depuis le cache." si on ajoute "administrator" dans l'URL
Donc normalement, comme indiqué dans la documentation je ne devrais pas être gêné par le Cache Varnish dans la partie administration
https://faq.o2switch.fr/hebergement-...ache-varnish?s[]=xtremcache
Pages exclues
Le répertoire .well-known est ignorées pour éviter les conflits avec Let's Encrypt
Les pages contenant administrator, component/banners, component/users sont ignorées
Les paramètres supplémentaires ajoutées par Google Analytics sont ignorés (utm_*)
Pourtant, quand je fais une modif dans l'admin (sur un article par exemple), cela semble bien s'enregistrer (mais non verrouillé) mais après je n'ai plus accès à l'article ou autre
Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: (change à chaque rafraichissement)
Varnish cache server
Je suis donc obligé de désactiver XtremCache - Cache Varnish à chaque fois que je veux intervenir dans l'administration
Je fais plein d'essais (idem pour 4 sites) mais là je sèche, merci d'avance si qq un a une idée
Cordialement,
---------------------------------------------
Ci-dessous les vérifications du cache du site puis de administrator avec l'outil fournit dans la gestion de XtremCache - Cache Varnish (CPANEL)
----------------------------------------------
LE SITE
La page a été servie depuis le cache.
Date | Mon, 02 Sep 2024 13:38:01 GMT |
Content-Type | text/html; charset=utf-8 |
Content-Length | 93370 |
Connection | close |
Vary | Accept-Encoding |
x-frame-options | SAMEORIGIN, SAMEORIGIN |
referrer-policy | strict-origin-when-cross-origin |
cross-origin-opener-policy | same-origin |
Expires | Wed, 17 Aug 2005 00:00:00 GMT |
Cache-Control | no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, max-age=0, no-cache, s-maxage=10 |
Pragma | no-cache |
Set-Cookie | c5dfae115a0b17562f6eb8251a0b3d3c=l5o2bgu1naol4o5g0 ub7pt32si; path=/; domain=crepier.info; secure; HttpOnly |
X-Content-Type-Options | nosniff |
X-Storage | memory |
Age | 31 |
X-Cache | HIT |
X-Cache-Hits | 2 |
Accept-Ranges | bytes |
Server | o2switch-PowerBoost-v3 |
---------------------------------------------------
ADMINISTRATOR
La page n'a pas été servie depuis le cache. (Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai des erreurs qui bloquent tout car normalement pas de cacheXtremCache - Cache Varnish)
Pensez à vérifier la présence de header de contrôle de cache comme cache-control, expires ainsi que la présence de cookies.
Date | Mon, 02 Sep 2024 13:34:54 GMT |
Content-Type | text/html; charset=iso-8859-1 |
Content-Length | 243 |
Connection | close |
X-Content-Type-Options | nosniff |
X-Frame-Options | SAMEORIGIN |
Location | https://crepier.info/administrator/ |
Age | 0 |
X-Cache | MISS |
Server | o2switch-PowerBoost-v3 |
Commentaire