Probleme de page 404 sur site internet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de page 404 sur site internet

    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous solliciter vous les adeptes de Joomla et de l'informatique.
    Je dispose d'un site Internet Joomla qui n'est pas récent, mais qui était fonctionnelle encore mois d'août.
    De par mon ignorance et mes capacités informatiques je n'ai pas réactualisé celui-ci.

    Je me suis aperçu que la page d'accueil était en erreur 404 et que l'ensemble des autres pages également, la boutique reste fonctionnelle et certains tableaux pour des recherches de pièces. J'aurais éventuellement besoin de votre aide et de vos lumières par rapport à ce problème.

    Je n'ai rien changé sur le site, j'ai restauré la sauvegarde de les table PHP, restaurer une sauvegarde du ftp, malheureusement rien n'y fait. serveur OVH.
    Pourriez-vous éventuellement me renseigner.

    Adresse de mon site htpp // :www.promaserv-pms.com

    Vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée.

    stephan

  • #2
    Bonjour,

    Si le site est ancien, il est possible que la cause en soit le changement de version de MySQL chez OVH.
    L'erreur me fait penser à ce qui a été expliqué ici : https://forum.joomla.fr/forum/ancien...affichent-plus

    Le site ne pourra dans ce cas plus y fonctionner sans une migration vers la version 4 ou 5 de Joomla!
    S'il faut le remettre rapidement en service en attendant de migrer, la seule solution est de changer d'hébergement pour un hébergeur utilisant MariaDB comme expliqué dans cette discussion-là.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert,

      Merci beaucoup pour cette réponse, c'est un peu embêtant malgré tout.

      C'est vrai que la sécurité est primordiale et que l'évolution des sites est obligatoire pour être protégée au mieux.

      Merci et bonne journée.

      stephan

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X