Sous-menu qui ne se rétracte pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Sous-menu qui ne se rétracte pas

Bonjour,

Je dois ajouter un sous-menu avec lui-même des enfants, et je rencontre un comportement qui me perturbe !
    Ici, menu en position gauche du template, les liens hypnose et cerveau ont leurs enfants et lorsqu'on change, le menu se rétracte (hypnose dans l'image, alors que cerveau a été déployé)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 6,2 Ko  ID : 2064627
    Le problème est que le sous-menu "Les Pionniers" ne se rétracte pas alors qu'il est du même type que "Le Cerveau", soit un séparateur, et les enfants sont des liens vers des articles. Le module est défini en rétractable par défaut.

Je ne comprends vraiment pas ce qui peut expliquer cette différence de comportement, et comment corriger, d'autant que je dois ajouter plusieurs autres enfants.

Qui aurait une idée ? Merci !

PS : j'ai oublié, en standard, les sous-menus de premier niveau de "neurosciences" sont affichés. Cliquer sir "Le cerveau" déploie des enfants, recliquer referme.
    Dernière édition par RobertG à 21/09/2024, 18h22
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

J'ai tout essayé, sans succès.
    Dans ce menu, juste au-dessus de Neurosciences, un titre de menu est bien rétracté et quel que soit le paramétrage dans le module, rien ne change au niveau de Neurosciences qui affiche ses liens de sous-menu. Même en ouvrant un autre lien de premier niveau, la partie Neurosciences reste déployée.

Le template est d'origine SiteGround, la propriétaire du site ne veut absolument pas en changer. Il a été adapté par de précédents intervenants et fonctionne avec le plugin de compatibilité activé.
    Ce template ne comporte pas de surcharges html, la colonne left du template n'utilise que du CSS pour son affichage.
    ​​​​​​​
    J'ai testé une copie du module de menu en sidebar-left de Cassiopeia et défini Cassiopeia comme style, et le menu s'affiche correctement en Collapsible dropdown.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'ai finalement trouvé que le paramètre de rétractibilité est défini dans un fichier JS, mais l'ajout de l'identifiant de "Neuroscience", s'il rétracte l'ensemble déploie tous les sous-menus et leurs propres sous-menus... Bref, ce n'est pas réglé !

Et la propriétaire du site ne veut pas entendre parler d'un changement de template.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X