Admin site planté

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Admin site planté

Bonsoir,

Grosse boulette ce soir.
    Toujours entrain d'essayer de configurer mon site depuis le passage en V5.
    J'ai activé un plugin highslide je crois et j'ai ca qui s'affiche dans l'admin. Que puis je faire?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Joomla.png  Affichages : 0  Taille : 65,0 Ko  ID : 2064872
  • Réponse sélectionnée par salva57, le 29/09/2024, 08h39.

va dans ta base de données via la CLI ou phpmyadmin

tu regardes dans la table extensions.
    tu recherche ton plugin
    et tu modifies le champ enabled en le passant à 0
    Dernière édition par lefabdu51 à 28/09/2024, 23h04

Commentaire

tu recherche ton plugin
      Dernière édition par lefabdu51 à 28/09/2024, 23h04

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message

tu recherche ton plugin
        Bonjour,
        Merci, merci, merci.

Le site est de nouveau opérationnel. Il fallait passer Enable 0 "System - Highslide​"

Commentaire

Bonjour,

Il te reste maintenant à désinstaller le plugin pour ne pas risquer un jour prochain de le réactiver.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
            Bonjour,

Il te reste maintenant à désinstaller le plugin pour ne pas risquer un jour prochain de le réactiver.
            Ce plugin ne sert à rien? Ou il y a un problème de compatibilité?

Commentaire

Celui qui est installé est incompatible, donc inutile, à moins qu'une version à installer, plus récente, existe pour J5.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
                Celui qui est installé est incompatible, donc inutile, à moins qu'une version à installer, plus récente, existe pour J5.
                Comment fait-on pour désinstaller un plugin?
                Lorsque je le sélectionne je peux faire
                Activer
                Désactiver
                Déverrouiller

Mais désactiver ca ne le supprime pas.

Commentaire

Il faut que tu passes par la page système puis gestion des extensions, que tu sélectionnes et que tu passes par actions
                  J'ai dit une bêtise, ce n'est pas "actions" mais simplement désinstaller
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 11,4 Ko  ID : 2064889
                  Dernière édition par RobertG à 30/09/2024, 07h28

Commentaire

@salva57: la table extensions regroupe toutes les extensions et pas seulement les plugins, donc si tu en a d'autres qui te font planter ton site, alors n'hesite pas a y retourner...
                    Et elles ont toutes un champ enable....

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X