gestion des cookies

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • gestion des cookies

    Bonjour
    Avec un template yootheme, j'affiche un bando pour l'accord ou non des cookies.
    J'ai un cookies pour google analytics par exemple. Je ne sais même pas si je vais passer du temps à suivre mes stats.
    Par contre dans les mentions légales, on voit souvent noté : si vous souhaitez avoir accès à vos données collectés ... ou que nous les effacions, pas de problème contacter nous.
    Ma question est : si un jour quelqu'un me pose ces questions, ont fait comment, on a accès au cookies d'une personne simplement dans joomla ?

    Si vous connaissez aussi un générateur de mentions légales qui est free et complet je suis aussi preneur.
    D'avance merci pour vos retours

  • #2
    Bonjour,

    Les "données collectées" ne ne sont pas les cookies mais les informations enregistrées sur le site concernant les membres.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X