joomla tags component Data too long

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] joomla tags component Data too long

    Bonjour,
    J'ai migré de Joomla 3 > joomla 5 (en passant par le 4).
    J'ai un problème avec les tags, comme j'avais pas mal de tags avec des accents ou des espaces dans les alias ce qui me posait un problème au niveau des urls générées j'ai appuyé sur "reconstruire" (sans trop savoir à quoi ça servait...).
    Ca m'a fait une erreur 500 (pas assez de mémoire, même en débloquant la limite sur mons serveur).
    J'ai eu pleins de tags qui sont passés à la corbeille et je ne peux pas les re-publier, même si joomla m'indique x tags publiés, ils sont toujours dans la corbeille.
    Quand je veux éditer un tag et enregistrer les modifs j'ai d'abord une erreur sur le champs "créé par" car l'utilisateur qui a créé des vieux tags à été supprimé, j'ai donc recréé un utilisateur et modifié son ID pour qu'il corresponde à l'utilisateur supprimé.
    J'ai maintenant l'erreur "joomla tags component Data too long for column 'path' at row 1" quand je veux enregistrer une modif sur un tag, pourtant les valeurs dans ce champ sont le nom du tag, rien de long et ça ne dépasse absolument pas les 400 caractères...
    Ci joint la table de la version joomla 3 et la table de la version joomla 5.




    Une idée d'où viendrait le bug ?
    Merci !​
    Dernière édition par jeromebg à 05/10/2024, 08h38

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X