Erreur JSON

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur JSON

    Bonjour tout le monde,
    J'ai un souci en administration avec une erreur, je ne comprends pas : Une erreur est survenue lors de la récupération des données JSON : code de statut HTTP 0
    Du coup, je ne peux plus enregistrer la configuration quand je fais une modification.
    Joomla 5.1.4
    PHP 8.2
    Merci pour votre aide
    Dernière édition par Trucmuche à 11/10/2024, 16h47

  • #2
    Bonjour,
    Sur ce thread : https://forum.joomla.org/viewtopic.p...33aae&start=30
    Il s'agissait de cloudflare, l'utilisez vous ?
    Apparemment c'est lier a la gestion du domaine ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Non je n'utilise pas cloudflare.

      Commentaire


      • #4
        Il existe des outils pour verifier votre configuration DNS / nom de domaine. Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre nom de domaine en MP ou si cela ne vous dérange pas, nous le fournir ici.
        Dernière édition par Fred2FR3 à 12/10/2024, 11h54

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre réponse.
          Non, cela ne dérange : tes-vacances.org

          Commentaire


          • #6
            SVP, allez dans systeme/configuration globale/serveur/ et mettez activer CORS sur NON. Si c'est déja le cas, ma piste n'est pas la bonne.

            Certains outils comme celui ci : https://mxtoolbox.com/emailhealth/tes-vacances.org/ retourne : The remote server returned an error: (403) Forbidden. (http://tes-vacances.org)

            Je soupçonne une protection native ou via un plugin qui en fait trop ...
            Dernière édition par Fred2FR3 à 12/10/2024, 15h29

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Merci pour votre retour,
              Les dernières nouvelles, merci pour le lien, ce que j'ai retenu en allant sur lien est que le MX des adresses mail et l'adresse IP du nom de domaine étaient signalés en rouge. Comme le site est en permanence sujet à des attaques et que l'adresse mail principale est sujette à des spams venant principalement de Chine, OVH bloque les mails, en plus du ralentissement dû à un dépassement d'utilisation des ressources, OVH bride automatiquement le site.
              En faisant des tests de connexion à la base de données, j'ai été rejeté systématiquement, malgré le changement de mot de passe et la restauration du site avec les nouveaux mots de passe.
              L'erreur (403) que vous avez eue est due au fait que le par-feux Admin Tools fait son travail.​
              Dernière édition par Trucmuche à 13/10/2024, 11h32

              Commentaire


              • #8
                Ouai, du coup le CORS?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Je n'arrive pas à enregistrer la configuration avec l'erreur : Une erreur est survenue lors de la récupération des données JSON
                  Dernière édition par Trucmuche à 14/10/2024, 10h22

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X