demande concernant un gestionnaire de formulaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • demande concernant un gestionnaire de formulaires

    bonsoir, j ai besoin d'un conseil. Je cherche un gestionnaire de formulaires qui me permette des actions spécifiques.

    J'ai une liste de produits qui doivent être affichés. Ces produits sont personnalisable par le client. Il doit rester sur une seule page et choisir plusieurs produits, les personnaliser et ensuite un pdf doit etre généré puis envoyé par email au gestionnaire du site. Ce sont des demandes de devis, donc je n ais aucun besoin d'une extension de vente en ligne. Quelquun aurais une idée d'extension utilisable pour cela ?
    si vous avez besoin d'en savoir plus n hesitez pas a me questionner.
    Merci par avance

  • #2
    Bonsoir,

    Convert Forms peut-être avec ses champs conditionnels et sa possibilité d'envoi en PDF.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Le truc c est que j ai besoin de repeter des champs vu que je dois rester sur la meme page pour plusieurs produits. Merci pour ta reponse et ta reactivité, je vais aller voir ca.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X