installation yoothemepro et question

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] installation yoothemepro et question

Bonjour
    Je viens d'installer un site yoothemepro. Pour me repérer plus facilement j'ai installé leur version d'exemple et j'ai dépublié tous les modules, contenu, menus.
    Je me pause une question : j'ai vu qu'il y avait leur fichier images/yootheme dans lequel il y a plein de photos.
    Ma question est : google va t'il référencer ces photos dont je ne me sert pas sur mon site. Enfin je me sert de quelques unes quand même et je trouve cela pratique d'avoir cette bibliothèque de photos à disposition lorsque je dois insérer une photo.
    Merci pour vos retours
  • Réponse sélectionnée par poupy, le 22/10/2024, 19h53.

quand tu choisis un Layout et que tu acceptes de charger les images de démo, alors seulement ces images sont sauvegardées dans un dossier de ton site.
    masi bien sûr tu peux les effacer une fois que tu as personnalisé la page avec tes propres contenus/images. Voire même directement dire lors de la sauvegarde du Layout qu'on ne veut pas enregistrer les images de démo

Commentaire

quand tu choisis un Layout et que tu acceptes de charger les images de démo, alors seulement ces images sont sauvegardées dans un dossier de ton site.
      masi bien sûr tu peux les effacer une fois que tu as personnalisé la page avec tes propres contenus/images. Voire même directement dire lors de la sauvegarde du Layout qu'on ne veut pas enregistrer les images de démo
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci beaucoup pour ton explication

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X