Envoyé par Sebastien L
Voir le message
Erreur 500 site joomla 5 suite à transfert sur OVH
Réduire
X
-
Chez PlanetHoster, puisque tu as parlé de serveur N0C, le dossier www est un alias de public_html, donc tu transfères une nouvelle fois exactement les mêmes fichiers.
J'ai du mal à comprendre la raison du passage d'un serveur PlanetHoster à un serveur OVH où le nombre d'utilisateurs ayant des soucis ne se compte plus..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageChez PlanetHoster, puisque tu as parlé de serveur N0C, le dossier www est un alias de public_html, donc tu transfères une nouvelle fois exactement les mêmes fichiers.
J'ai du mal à comprendre la raison du passage d'un serveur PlanetHoster à un serveur OVH où le nombre d'utilisateurs ayant des soucis ne se compte plus...
Sur planète hoster, j'avais un serveur gratuit donc très peu de place et avec un nom de domaine "XXXX.go.yj.fr" ce qui n'est pas terrible pour un activité commerciale.
Cordialement.
Sébastien L.
Commentaire
-
A mon avis, tu aurais mieux fait de passer sur un World, éventuellement Pro, chez PlanetHoster. Je pense qu'ils auraient basculé ton site sur le nouveau serveur sans que tu aies quoi que ce soit à faire. Sans compter qu'il me semble difficile d'avoir ailleurs un tel service d'assistance pour 6 ou 8 € par mois d'abonnement.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Joomla! n'a pas créé ces dossiers, c'est la structure standard des serveurs PlanetHoster, et les deux dossiers utilisent les mêmes fichiers sous deux noms de dossiers : le principal est public_html, www n'est qu'un alias renvoyant sur le contenu de public_html.
Ce ne sont pas quasiment les mêmes fichiers, ce sont les seuls réellement présents dans public_html.
Je ne vois pas où Joomla! pourrait faire une différence, sauf si tu as toi-même saisi des adresses en dur incluant public_html ou www."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire