Partage de connexion entre deux sites

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

D'abord, il faut définir une adresse (https://monsite.tld) et pas un chemin

Si j'ai bien compris les explications d'AlterBrains, pour mon projet, je ne dois installer MightySites que sur le site esclave, et il faut que mon utilisateur de la base du site esclave ait des droits d'accès aux tables de la base du site maître :
    La procédure à suivre est :
    "Do you want to share users and setup single login between two existing separate Joomla sites?
    If yes, and 1st site is gastaud.fr, second site is livres.gastaud.fr, then MightySites is only installed in livres.gastaud.fr
    A new Database Source is configured in MightySites, using the database details of master site gastaud.fr
    Next, livres.gastaud.fr is edited in MightySites, Data Overload is enabled and Core Extensions > Users are configured to be loaded from main site's data source.
    Cookie Domain for both sites is .gastaud.fr - note first dot.
    Session Handler is "Filesystem" for both sites, note that two sites should use the same session storage path.
    Note that MySQL user of livres.gastaud.fr should have access to database of gastaud.fr"
    Reste à essayer, en espérant qu'il soit possible que l'utilisateur de la base de livres.gastaud.fr ait des droits sur la base de gastaud.fr
    Dernière édition par RobertG à 20/11/2024, 16h36
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X