C'est la mise à jour de langue française de Joomla! lui-même que tu as à faire ?
As-tu essayé de réinstaller les fichiers du noyau ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
j'ai installé un site de test test.voileux.org
j'ai activé le debugage au max, j'ai désactivé le cache
je vérifie la présence de administrator/modules/lscachepurge, et de pulgin/system/lscache et de esitemplate
je désinstalle le template esi
je desinstalle le package litespeedcache
plus de plugin, de module, plus de traces dans la bdd
je désactive le plugin compatibilité
le site fonctionne admin et front end
je vais sur les mises a jour. j'ai la mise à jour french installé 5211 dispo 5221
je lance la mise à jour , erreur : danger ??COM_INSTALLER_UPDATE_ERROR??
je ré active le plugin compatibilité
je réinstalle les fichiers noyaux de Joomla
**Statut de mise à jour de la version de Joomla**
**Annonce** **Votre site a été mis à jour. La version de Joomla est actuellement 5.2.2.**
je désactive le plugin compatibilité
le site fonctionne admin et front end
j'efface l'historique du navigateur, je n'ai "aucun contenu dans le cache" (désactivé)
je vais sur les mises a jour. j'ai la mise à jour french installé 5211 dispo 5221
je lance la mise à jour , erreur : danger ??COM_INSTALLER_UPDATE_ERROR??
Même problème qu'en local
"Assistant de Diagnostic Joomla.fr (v1.6.7) : 29 novembre 2024"
Envoyé par Environnement Basique ::
Joomla! Instance :: Joomla! 5.2.2-Stable (Uthabiti) 26-November-2024 Joomla! Configuré :: Oui | Lecture Seule (444) | Configuration Options :: Offline: false | SEF: true | Suffixe SEF: true | SEF Réécriture: true | .htaccess/web.config:Oui | GZip: false | Cache: false | CacheTime: 15 | CacheHandler: file | CachePlatformPrefix: false | FTP Layer: N/A | Proxy: false | LiveSite: Is Not Empty | Session lifetime: 15 | Session handler: database | Shared sessions: false | SSL: 2 | Error Reporting: none | Site Debug: true | Language Debug: true | Default Access: Public | Unicode Slugs: false | dbConnection Type: mysqli | Support PHP J! 5.2.2: Oui | Support BASE J! 5.2.2: Oui | Base de données Informations d'Identification Présentes:Oui |
C'est la mise à jour de langue française de Joomla! lui-même que tu as à faire ?
As-tu essayé de réinstaller les fichiers du noyau ?
oui j'ai ré installé les fichiers du noyau , aussi bien en local que sur le site de test. Je ne peux ré-installer les fichiers du noyau, que si j'active le plugin de compatibilité.
Pour l'instant, je réactive le plugin de compatibilité avant de faire les mises à jour, pui je le desactive après.
Dernière édition par ManuelVoileux à 29/11/2024, 11h49
Lorsque j'essaie de ré installer le fichiers noyau de Joomla avec le plugin de compatibilité désactivé, j'obtiens cette page d'erreur lien vers l'image plus mieux résolue
Dernière édition par ManuelVoileux à 29/11/2024, 11h57
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
C'est exact ! Merci beaucoup. Je viens de désactiver tous les éléments du composant et j'ai pu mettre à jour. Je contacte le développeur.
Merci beaucoup.
Dernière édition par ManuelVoileux à 29/11/2024, 14h57
Ma conclusion pour mon petit site, rester le plus core joomla possible. J'ai désinstallé LSCache, j'ai désinstallé route66, j'en ai profité pour simplifier les liens et les alias. J'attends les rafales de redirections.
Pour info, même la dernière version de LSCache n'est pas compatible sans activation du plugin.
Il y a foison de JFactory, JText et autres.
Commentaire