Gestion des images webp ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Merci Loïc, je réessaierai.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert
      Pour ma part, je mets les photos à la taille voulue avec Photoshop et ensuite, j'utilise webconverter (https://webp-converter.com/).
      Cela dit, comme le remarque Manuel Voileux le gain est faible par rapport au format jpg .

Commentaire

Bonjour,

Comme je l'ai dit, j'utilise depuis des années Photoshop Elements pour le traitement a minima, recadrage et éclaircissement des zones sombres. PE génère des jpeg assez lourds.
        Ensuite, je convertis et génère deux tailles d'images webp avec XnConvert.
        Ma question était de pouvoir directement utiliser un logiciel de retouche des webp pour ne pas devoir repartir du jpeg original.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X