Bonjour,
Je développe un site pour une association.
On me demande de réduire les coûts et donc je m'attaque à la suppression d'extensions payantes (JoomlaCK) et à leur remplacement par des modules "core" ou par les fonctionnalités directes de Joomla qui sont suffisantes, moyennant quelques surcharges CSS (Je suis en version 5.2.2 et j'utilise un enfant de Cassiopéa comme template).
Je passe par un site d'essai ( 202411.promotion-linares.fr ) pour ensuite basculer les développements stables vers mon site de production.
Mes menus étaient en MaximenuCK pro et je les remplace par des menus Joomla.
Dans la copie d'écran jointe, l'image supérieure et le menu (développé directement avec les outils de Joomla) sont en position "banner".
Il subsiste entre les deux un espace que je n'arrive pas à supprimer.
Apparemment cela provient d'une marge interne créée par le template Cassiopea.
Comment faire pour la supprimer ?
Quelqu'un a t-il un idée pour m'aider
Merci
Didier
Je développe un site pour une association.
On me demande de réduire les coûts et donc je m'attaque à la suppression d'extensions payantes (JoomlaCK) et à leur remplacement par des modules "core" ou par les fonctionnalités directes de Joomla qui sont suffisantes, moyennant quelques surcharges CSS (Je suis en version 5.2.2 et j'utilise un enfant de Cassiopéa comme template).
Je passe par un site d'essai ( 202411.promotion-linares.fr ) pour ensuite basculer les développements stables vers mon site de production.
Mes menus étaient en MaximenuCK pro et je les remplace par des menus Joomla.
Dans la copie d'écran jointe, l'image supérieure et le menu (développé directement avec les outils de Joomla) sont en position "banner".
Il subsiste entre les deux un espace que je n'arrive pas à supprimer.
Apparemment cela provient d'une marge interne créée par le template Cassiopea.
Comment faire pour la supprimer ?
Quelqu'un a t-il un idée pour m'aider
Merci
Didier
Commentaire