Taille limite d'import de fichiers

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Taille limite d'import de fichiers

Bonjour,

Je suis face à une limite incompréhensible de taille d'import d'images depuis un article. Elle est limitée à 1024 ko alors qu'elle est définie à 10 Mo dans le gestionnaire de médias et les paramètres des templates, et 20 Mo dans les paramètres du gestionnaire de fichiers JCE Pro.
    Si je passe par le gestionnaire de médias ou celui de JCE, ces limites sont bien respectées.
    J'ai eu beau vider les caches, rien ne change dans les articles.
    Où pourrait se trouver cette limite à 1024 ?
    Dernière édition par RobertG à 04/12/2024, 10h07
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour,

As-tu bien inséré en kb sous profile, et non en Mo.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 27 
Taille : 30,3 Ko 
ID : 2066526

Commentaire

Bonjour et merci,

Bien vu ! J'avais paramétré le plugin et pas vu cette option-là.
      Il serait quand même plus simple d'avoir un seul paramétrage général, les autres n'étant alors que des surcharges si définis.

Pas sûr que je m'en souvienne une prochaine fois
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X