Fil de navigation, comment supprimer l'affichage des articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Fil de navigation, comment supprimer l'affichage des articles

Bonjour

J'essaye sans trop de succès, après pas mal d'essais, de modifier l'affichage du fil de navigation de mon site. J'aimerais que les articles se trouvant dans certaines catégories ne s'affichent pas dans le fil.

Pour illustrer mon propos : https://www.asbl-des-locaux.be/

1°)
    lorsque je clique sur asbl (https://www.asbl-des-locaux.be/asbl),
    j'obtiens : Accueil > ASBL (classe : active. Règle css qui transforme les minuscules en majuscule) , c'est ok . Même chose pour les autres liens du menu principal

2°)
    Par contre lorsque je clique sur https://www.asbl-des-locaux.be/asbl et " L’organigramme de l'ASBL" (https://www.asbl-des-locaux.be/asbl/...-de-notre-asbl)
    j'obtiens: Accueil > asbl > L’organigramme actuel de notre ASBL​

A-t-il moyen que le fil ne mentionne que Accueil > ASBL ( et que le lien reçoit la classe "active") et pas le titre de l'article.

Il y a sûrement quelque chose à modifier dans ma structure. Si je sélectionne "ne pas afficher le dernier", dans l'exemple du point 1° , le fil mentionne ACCUEIL et non Accueil > ASBL .

J'ignore, si c'est assez clair, mais je me suis certainement mal pris dans la structure du site ? Comment organiser les articles, catégories pour que le fil de navigation permettre cet affichage ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous

Dernière édition par carabao à 03/12/2024, 19h59
    Cordialement,
    carabao

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Je suis parvenu à faire ce que je voulais, via des règles CSS. J'aurais préféré que cela soit un peu plus automatique mais c'est un moindre mal. Maintenant est-ce possible ?

Je ne l'ai pas encore fait pour la rubrique "quotidien", car justement, c'est très long. Je dois mettre chaque id des articles dans les règles.

Pour les rubriques suivantes, elles sont figées sauf imprévus.

/* liens principaux */
    .itemid-4407 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-705 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-118 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active,
    .itemid-321 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4403 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-1170 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active,
    .itemid-1147 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active {
    text-transform: uppercase;
    font-weight: bold;
    color:#0a4f71;
    }

/* asbl */
    .itemid-4418 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4419 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4420 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item,
    .itemid-4421 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4422 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4423 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item,
    .itemid-4424 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4415 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item {
    }
    .itemid-4418 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4419 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4420 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active,
    .itemid-4421 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4422 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4423 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active,
    .itemid-4424 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4415 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active {
    display: none;
    }

/* document */

.itemid-4474 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4465 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4464 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item,
    .itemid-4463 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4461 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4466 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item {
    }
    .itemid-4474 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4465 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4464 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active,
    .itemid-4463 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4461 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4466 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active {
    }

/* galeries */

.itemid-4429 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4431 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4432 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item,
    .itemid-4433 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4434 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item, .itemid-4435 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item {
    }
    .itemid-4429 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4431 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4432 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active,
    .itemid-4433 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4434 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active, .itemid-4435 .mod-breadcrumbs__item.breadcrumb-item.active {
    }​
    Dernière édition par carabao à 02/12/2024, 14h19 Raison: ajout
    Cordialement,
    carabao

Commentaire

Je suis parvenu à coups de règle CSS d'afficher le fil comme je le voulais, avec le module fil de navigation par défaut sans surcharge. Il y a encore ci et là des petits détails sur certains liens qui me chagrinent, mais c"est un moindre mal.
      Cordialement,
      carabao

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X