L'enregistrement a échoué

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• L'enregistrement a échoué

Bonjour,
    Je teste un site fraîchement migré J4.4.9 > J5.2.1
    L'action "dupliquer un article" génère ce message "L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Field 'id' doesn't have a default value"
    Je me doute qu'il manque un AUTO_INCREMENT dans une table, mais laquelle ?
    Une petite aide svp
    Alain

Bonjour,

Regarde d'abord dans la table #__content
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

Regarde d'abord dans la table #__content
      Bonjour RobertG,
      Je constate que AUTO_INCREMENT disparait de toutes les tables lors de la migration !?

La comparaison des fichiers d'export de la base J4.4.9 et J5.2.1 montre que les lignes AUTO_INCREMENT pour les tables déchargées​​, normalement situées à la fin du fichier, ne figurent pas dans la version Joomla!5

J'ai effectué les requêtes ALTER TABLE​ pour ajouter les AUTO_INCREMENT aux tables concernées.

Deux erreurs constatées pour les tables #_workflow_transitions​ et #_workflow_stages
      Code:
      [I]MySQL a répondu : #1075 - Un seul champ automatique est permis et il doit être indexé[/I]

asset_id est déjà AUTO_INCREMENT​
      La Communauté Joomla > Avez-vous rencontré la disparition AUTO_INCREMENT lors d'une migration ?
      Alain

Dernière édition par Alain_56 à 03/12/2024, 16h51

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X