En mode cli, la commande
/usr/local/php8.2/bin/php joomla.php scheduler:run --id=2
semble lancer correctement la tâche sessionGC,
Task#02 'Session GC' processed in 0.02 seconds.
Finished running 1 tasks in 0.02 seconds.
malheureusement, c'est sans effet, que je masque ou non la ligne
//opcache_invalidate($file, true);
de libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php
Il faut dire que depuis plusieurs versions je masque cette ligne pour éviter les warning
Warning: Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive in xyz/libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php on line 337
Je ne sais pas si cela peut avoir des conséquences négatives ...
Je vais mettre au point un petit script (shell) pour éviter que la table ne déborde et faire une pause avec ce problème.
Merci au forum et en particulier à RobertG, qui, en retour de mon SOS, m'a rassuré en indiquant avoir eu l'expérience d'un incident similaire. Il m'a beaucoup aidé. Merci RogerG
J-P, utilisateur de joomla depuis 2009 et sa version 1.5.11
/usr/local/php8.2/bin/php joomla.php scheduler:run --id=2
semble lancer correctement la tâche sessionGC,
Task#02 'Session GC' processed in 0.02 seconds.
Finished running 1 tasks in 0.02 seconds.
malheureusement, c'est sans effet, que je masque ou non la ligne
//opcache_invalidate($file, true);
de libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php
Il faut dire que depuis plusieurs versions je masque cette ligne pour éviter les warning
Warning: Zend OPcache API is restricted by "restrict_api" configuration directive in xyz/libraries/vendor/joomla/filesystem/src/File.php on line 337
Je ne sais pas si cela peut avoir des conséquences négatives ...
Je vais mettre au point un petit script (shell) pour éviter que la table ne déborde et faire une pause avec ce problème.
Merci au forum et en particulier à RobertG, qui, en retour de mon SOS, m'a rassuré en indiquant avoir eu l'expérience d'un incident similaire. Il m'a beaucoup aidé. Merci RogerG
J-P, utilisateur de joomla depuis 2009 et sa version 1.5.11
Commentaire