Médias vide ou normal selon poste de travail

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Médias vide ou normal selon poste de travail

Bonjour, J'ai un problème dossier "Médias".

Lorsque l'utilisateur se connecte et va dans les Médias : c'est vide, pas d'image.
    Je me connecte alors, avec son identifiant, pour vérifier sur mon ordi et moi j'ai toutes les images dans les Médias!

Je comprend pas ce bug! Pourquoi lui, il y a plus rien dans son dossier Médias et moi j'ai tout alors que c'est le même identifiant ?

Merci

J5.2.2

bonjour,
    Met à jour J5 et teste en te connectant en ftp . si les images sont toujours la, c est un probleme de navigateur. Donc il devras vider les caches de celui ci et tester avec un autre.
    Autre test qu il doit faire: uploader une image et voir si elle apparait bien.
    si les images ne sont pas la, alors vide les caches de ton navigateur

Commentaire

Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      bonjour,
      si les images sont toujours la
      Les images n'ont jamais bougées.
      C'est uniquement cet utilisateur qui a un problème.
      J'ai testé son ordi (avec teamviewer), et vue le soucis de Médias vide sur différents navigateurs.

Je crois qu'il a une config d'ordi qui bloque la fonction Médias de Joomla, J'ai jamais vu un truc pareil
      Dernière édition par altacrea à 10/01/2025, 17h01

Commentaire

Faut surtout voir la Console de son navigateur...
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Envoyé par woluweb Voir le message
          Faut surtout voir la Console de son navigateur...
          J'ai testé avec d'autres navigateurs sont problèmes apparait à chaque fois!

Commentaire

Bonjour,

Comme indiqué par woluweb , essaye de voir si tu as des erreurs dans la console du navigateurs (touche F12).

On ne connait pas l'historique donc il n'y a pas eu de migration avec un serveur auquel il aurait mis l'adresse ip lié au domaine en host ?
            Perso, je fais cela souvent pour travailler sur le site avant même la propagation dns.
            Il n'y a pas de cdn comme cloudflare ou de protection particulière de l'hébergeur ?

De chez lui, qu'il essaye avec son smartphone ou un autre pc afin de determiner si c'est la machine ou la localisation.

Il utilise un VPN ? Quel Firewall, antivirus ?

Essaye de nettoyer le cache des navigateurs et un flushdns. ( sous win : ipconfig /flushdns ).
            Dernière édition par daneel à 11/01/2025, 15h32
            altacrea aime ceci.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Envoyé par daneel Voir le message
              Bonjour,

Comme indiqué par woluweb , essaye de voir si tu as des erreurs dans la console du navigateurs (touche F12).

On ne connait pas l'historique donc il n'y a pas eu de migration avec un serveur auquel il aurait mis l'adresse ip lié au domaine en host ?
              Perso, je fais cela souvent pour travailler sur le site avant même la propagation dns.
              Il n'y a pas de cdn comme cloudflare ou de protection particulière de l'hébergeur ?

De chez lui, qu'il essaye avec son smartphone ou un autre pc afin de determiner si c'est la machine ou la localisation.

Il utilise un VPN ? Quel Firewall, antivirus ?

Essaye de nettoyer le cache des navigateurs et un flushdns. ( sous win : ipconfig /flushdns ).
              Merci, Je vais voir le retour de "De chez lui, qu'il essaye avec son smartphone ou un autre pc afin de determiner si c'est la machine ou la localisation."

Je crois que c'est 2 utilisateurs avec le même compte au même moment qui interviennent en admin. Cela doit empêcher des affichages. A voir

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X