Bonjour à tous,
J'en suis actuellement a (essayer...) de gérer les droits utilisateurs pour un site web associatif.
Pour le faire j'ai créé une arborescence de groupes :
Ensuite je voudrais accorder au cas par cas les accès côté administration, surtout iCagenda.
J'en suis a avoir accordé tous les droits sur iCagenda pour test (je suis en local sous Laragon) :
Les droits de l'utilisateur sur iCagenda :
Et je n'ai rien sur l'admin .... page blanche. J'ai bien les accès en administration "Connexion à l'administration" = Autorisé (d'ailleurs je peux me connecter, mais une admin vide)
Il n'y a même pas le menu "administration" en haut à droite pour se déconnecter ...
Même si je mets des droits les articles je ne les vois pas ...
En front, ça fonctionne pour les articles
Je suis en Joomla! 5.2.3
Une idée ? Je suis en train de perdre mes derniers cheveux
J'en suis actuellement a (essayer...) de gérer les droits utilisateurs pour un site web associatif.
Pour le faire j'ai créé une arborescence de groupes :
Ensuite je voudrais accorder au cas par cas les accès côté administration, surtout iCagenda.
J'en suis a avoir accordé tous les droits sur iCagenda pour test (je suis en local sous Laragon) :
Les droits de l'utilisateur sur iCagenda :
Et je n'ai rien sur l'admin .... page blanche. J'ai bien les accès en administration "Connexion à l'administration" = Autorisé (d'ailleurs je peux me connecter, mais une admin vide)
Il n'y a même pas le menu "administration" en haut à droite pour se déconnecter ...
Même si je mets des droits les articles je ne les vois pas ...
En front, ça fonctionne pour les articles
Je suis en Joomla! 5.2.3
Une idée ? Je suis en train de perdre mes derniers cheveux