Double URL dans ma boutique

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Double URL dans ma boutique

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte via la Google Search Console que j'avais des pages avec des doubles adresses URL. C'est à dire des produits dans ma boutique qui sont accessibles via deux URL différentes.

Je ne comprends pas l'origine de cela.On peut voir qu'il y a un "/quatre-saisons-saveurs-italiennes-1/" qui vient s'intercaler de manière inexplicable.

Merci d'avance pour votre aide.

le nomde l'article dans ta boutique ne serait pas quatre-saisons-saveurs-italiennes-1 ? j ai comme l impression que c est le lien direct dans ta boutique virtuemart qui est indéxé et non ton lien de menu. Rien de grave vu que les deux renvoies sur la meme page.

Commentaire

Merci pour ta réponse lefabdu51

Non, le produit parent dans ma boutique a pour alias : ebook-qs1

Je n'utilise pas de lien menu, mais cela pourrait résoudre mon problème d'indexation, en intégrant ainsi mes URL de produits dans mon sitemap.

J’aimerais donc savoir s’il est possible de créer des liens menu vers un produit parent et vers ses enfants sans changer la structure des adresses URL : càd conserver « domaine/catégorie/alias produit » sans avoir « domaine/catégorie/alias lien menu/alias produit » ?

Voici l'URL de mon produit parent : https://casa-bandera.com/fr/boutique...enne/ebook-qs1

L’URL est faite actuellement sur le modèle « domaine/alias catégorie VM/alias produit parent».

En sachant que j’ai mis le même alias pour la catégorie VM et pour le lien menu de la boutique.

Les enfants (variants) ont également un modèle d’URL : « domaine/catégorie VM/alias produit enfant» (à noter que les enfants ne sont pas dans des catégories, seul le parent y est).

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X