beaucoup trop de fichiers de session

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• beaucoup trop de fichiers de session

Bonjour✌️
    Depuis quelques temps,
    mon joomla 5.2.x rempli mon repertoire où se trouve les fichiers de sessions avec des dizaines de milliers de fichiers

...ca m'a bloqué mon site
    (j'ai meme appelé mon herbergeur 1&1 pensant que le soucis d'acces venait d'eux, mais lorsque j'ai vu ces milliers de sess_880a3d971745cd78a46bcf3548090f60 et que je les ai supprimé sur mon serveur via ftp, tout est rentré dans l'ordre)

desormais, je suis obligé de supprimer tres regulierement tous ces fichiers manuellement via ftp.

J'aimerais comprendre d'où vient le soucis

1ereQuestion : pourquoi autant de fichiers sont créés ?
    2emeQuestion : quels parametrages a faire pour eviter ces creations ?

Un grand MERCI par avance à ceux qui savent ????
    Amlt,
    LioneL du 06

Bonjour,

Il est possible que la tâche planifiée de nettoyage des sessions ne fonctionne pas bien, ou encore qu'il y ait beaucoup d'accès (indésirables ?) à ton site. Vérifie dans la page système, tâches planifiées, celle concernant les sessions et éventuellement, réduis l'espacement entre purges et surveille.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok RobetG, j'ai verifié du cote des TachesPlanifiées
      et reduis les temps

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X