Traduction française de Route 66 ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Traduction française de Route 66 ?

Bonjour,

Peut-on trouver les fichiers de traduction en français des extensions Route 66 ? ça m'aiderait à pouvoir plus facilement comparer avec PWT SEO que depuis les fichiers en anglais.
    Merci de vos infos !
    Dernière édition par RobertG à 04/02/2025, 17h03
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

J'ai retrouvé une traduction que j'avais précédemment commencée, mais deux soucis après avoir fait le pack d'installation avec Localise : il semble que Joomla! ne cherche pas la traduction du composant dans le dossier principal des langues (le fichier sys y est pourtant cherché et trouvé), il a fallu que je copie le com_route66.ini dans son propre dossier de langue dans l'administration pour avoir une traduction dans la gestion des articles.
    Cela dit, certaines infos proviennent manifestement de l'extérieur (yoa.st et non FireCoders), impossibles à traduire donc
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 0 
Taille : 47,0 Ko 
ID : 2067527
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Une première comparaison au détriment de PWT SEO : pas de calcul si l'article n'est pas public, gênant à mon sens puisqu'il risque d'être indexé en état de construction, et en désactivant l'indexation, on perd des points.
      Cela dit, le bilan des vérifications est plus clair que dans Route 66.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X