Je dois dire que je suis aussi perdu que toi !
Si tu as placé les dossiers du site sur ton ordinateur dans un dossier "www", est-ce un dossier que tu as créé avec ce nom ou un dossier de serveur local ?
Pour ce qui est de la version PHP dont tu donnes la copie d'écran, à mon avis c'est chez Nuxit (et comme on peut le voir, le mode CGI est non recommandé et donc à modifier).
A voir le message d'erreur lorsqu'on tente d'accéder au site en ligne, il y a une anomalie apparemment secondaire à une installation déjà faite incorrectement, ou à un transfert de fichiers où des erreurs ont pu se produire, empêchant l'installation.
Est-ce un site que tu as construit localement et copié vers le serveur Nuxit ? En tout cas, sa version 5.0.0 est bien loin de le version 5.2.3 actuelle. Mises à jour oubliées ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Annonce
Pour confirmer que vous êtes le propriétaire de ce site web, veuillez supprimer le fichier nommé '_Joomla77E5XXu2JfUujHxVFcBR1.txt' créé dans le dossier 'installation' de votre site Joomla. Puis sélectionnez 'Installer Joomla' pour poursuivre.
Commentaire