Modifié emplacement message confirmation demande données

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Modifié emplacement message confirmation demande données

Bonjour,
    Lorsqu'un utilisateur fait une demande d'accès à ses données ou de suppression, il y a un message qui s'affiche tout en haut de la page d'accueil aprés qu'il ait cliqué pour envoyer sa demande. Idem lorsqu'il a confirmé sa demande.
    Existe-t-il un moyen pour modifier cela ? Serait-il possible d'afficher les différents messages de confirmation dans une popup par exemple ? (>

Bonjour,

Va dans les substitutions de langue et cherche une partie du texte affiché, tu pourras en créer une copie modifiée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci mais ce n'est pas le texte que je souhaite modifier mais son emplacement, ou alors je n'ai pas compris ta réponse

Commentaire

J'ai pensé en effet que "modifier cela" concernait le texte.
        Il est probable que le template soit responsable de la position d'affichage : à vérifier.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Effectivement c'était bien là mais je ne comprenais pas pourquoi mes modfifs n'étaient pas prises en compte
          Mais l'erreur venait du fichier
          Code:
          templates/yootheme/html/layouts/joomla/system/message.php
          Où il était indiqué
          Code PHP:
          if (version_compare(JVERSION'4.0''>')) {
              return include 
          JPATH_ROOT '/layouts/joomla/system/message.php';
          }
          ​ 
          Mais en remplaçant par
          Code PHP: