Articles invisibles depuis l'interface d'administration

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Articles invisibles depuis l'interface d'administration

Bonjour chers amis de la communauté Joomla.

Je viens de refaire mon site internet.
    La table "content" contient plus de 17 000 articles. Pourtant, lorsque je vais à l'interface d'administration, aucun ne s'affiche comme l'indique la copie d'écran.
    Voici l'adresse du site initial : wwwalarecherchedupasse-halluin.net
    Adresse du nouveau site : wwwalarecherchedupasse-halluin.fr

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 31 
Taille : 37,5 Ko 
ID : 2067819
    Que dois-je faire ?
    Merci d'avance !

Bonjour,

Comment est-ce que vous créez vos articles ? je vois dans les raccourcis d'accès aux articles quelque chose comme com_qf3, c'est à dire Quick Form.

Pascal

If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème lors d'une mise à jour probablement, en version J4 : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...administration
      Il me semble qu'il y a eu d'autres cas cités ici.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Effectivement, les articles de l'ancien site ont un bouton bleu qui indique "Edit with Quix". Du coup, que dois-je faire ?
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : WhatsApp Image 2025-02-20 à 17.57.43_647b8979.jpg 
Affichages : 20 
Taille : 33,1 Ko 
ID : 2067828

Commentaire

Bonjour !

Sans doute ai-je un train de retard, mais il m'apparaît que ce superbe site (chapeau en particulier sur "ivo monta" !) fonctionne superbement ! Non ?
          wwwalarecherchedupasse-halluin.fr

A moinsse, comme dirait le Papet, que les problèmes signalés aient connu nocturnement une solution adéquate ;-)

Sam_38

Commentaire

Bonjour,

Sam, le problème est dans l'administration.
            J'ai eu des soucis avec Quix sur un site lors d'une migration depuis J3. La récupération des pages est, si je me souviens, simple si on réinstalle la même version de Quix, problématique si on ne veut plus de la version Pro et qu'on revient à la version gratuite.
            S'agissant d'un page builder, je ne sais pas s'il existe un moyen de convertir pour revenir à un type d'article standard.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir, Robert (et allii), et merci.
              OK, je sors ;-)
              Ça m'apprendra à user de la précipitation (dixit Descartes)...

Sam_38

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X