Droits sur les articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Droits sur les articles

Bonjour,

Je me bats avec les droits sur les articles ... et ils gagnent ...

Je voudrais permettre a des utilisateurs regroupés dans un groupe qui a pour parent > auteurs de créer / modifier leur propres articles uniquement

Sous articles, dans les droits j'ai autorisé :
    - Configurer les droits et paramètres
    - Accès à l'interface d'administration
    - Créer
    - Modifier ses éléments​
    - Modifier les valeurs des champs personnalisés​:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : droits2.png  Affichages : 0  Taille : 56,8 Ko  ID : 2068029

Dans la barre d'outils de gauche je n'ai rien (vide) et si j'ai bien accès qu'à l'article de cet utilisateur, les boutons pour sauvegarder / fermer / etc... sont tous invisibles ....

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : droits1.png  Affichages : 0  Taille : 32,4 Ko  ID : 2068030

Si je prends les droits sur le com_content pour mon utilisateur visiblement tout est OK

Visiblement je passe a côté de quelque chose ...
    Fichiers joints
    Dernière édition par wd_newbie à 08/03/2025, 18h40

essya en mettant modifier en vert et aussi modifier le styatut.

Si c est en rouge, tu ne peux modifier le contenu (enregistrer, enregistrer et fermer), ni le statut de publication (piblié, dépublié).....

Commentaire

Merci pour t réponse, mais le but est de ne pas autoriser la publication, et je ne veux permettre que la modification des articles d'un utilisateur

Commentaire

Au final, j'ai basculé mes utilisateurs dans un sous-groupe de "editeur", et en corrigeant certains droits, ça fait le travail.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...