Salut
Pour avoir un affichage blog avec des champs persos j'utilise l'action UP jcontent_info (j'ai essayé aussi avec l'action field et ça fonctionne aussi).
Mon code HTML :
Si jamais je dois faire une modif dans ce code j'utilise Regular Labs - Snippets.
J'ai donc mis le code ci-dessus dans un snippet (dans ces paramètres j'ai mis Supprimer les balises de paragraphe sur Non) et dans l'article le code de ce snippet :
Mais le lien Lire la suite n'est pas fonctionnel, du coup le contenu du champ suite-article s'affiche (je suis en local) :

Sans snippet le lien Lire la suite est fonctionnel et le contenu du champ suite-article ne s'affiche pas :

Joomla 5.2.5
Regular Labs - Snippets 9.1.6
Pour avoir un affichage blog avec des champs persos j'utilise l'action UP jcontent_info (j'ai essayé aussi avec l'action field et ça fonctionne aussi).
Mon code HTML :
Code HTML:
<div class="image"> {up jcontent_info=image-article} </div> <div class="intro"> {up jcontent_info=intro-article} </div> <hr id="system-readmore"> <div class="suite"> {up jcontent_info=suite-article} </div>
J'ai donc mis le code ci-dessus dans un snippet (dans ces paramètres j'ai mis Supprimer les balises de paragraphe sur Non) et dans l'article le code de ce snippet :
Code HTML:
{snippet alias="template-article-actualite"}
Sans snippet le lien Lire la suite est fonctionnel et le contenu du champ suite-article ne s'affiche pas :
Joomla 5.2.5
Regular Labs - Snippets 9.1.6
Commentaire