Astroid framework - petit bug mobile menu

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Astroid framework - petit bug mobile menu

Hello,

Je viens de remarquer un petit bug sur le systeme astroid framework : lorsqu'on desactive leur module offcanvas, ca provoque un décentrement du logo/texte du men (lorsque la position est centrée bien sur) qui se voit bien sur les mobile. (voir pj)

D'apres ce que je vois, c'est du au fait que de base c'est prévu pour qu'il y a gauche l'icone hamburger, a droite celle offcanvas et le log entre, du coup quand on enleve le off canvas ca decentre le logo....

Une idée comment rétablir ca ?

Une autre question liée : j'aimerai afficher a cette endroit le module language mais je vois pas cette possibilité, quelqu'un à deja fait ca ?

Merci
    Fichiers joints

C'est vrai pour le centrage il m'avait semblé remarquer ça aussi, je n'ai pas approfondi mais en te lisant je me rends compte m'être fait la même réflexion.

Pour le deuxiéme point tu dois pouvoir mettre le module de changement de langue dans une position quelconque et définir cette position dans le header du template (l'emplacement 2 du header par exemple) : Menu Header : Header Block 1 ou 2 = Module position Block 1 ou 2 position : Celle que tu as choisie pour le module de changement de langue.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X