Astroid framework - Pas d'emplacement langue menu mobile

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Astroid framework - Pas d'emplacement langue menu mobile

Hello à tous,

J'utilise sur mes derniers sites le framework astroid que je trouve bien mais j'ai un petit probleme !!

Sur un site multilingue, j'ai rajouté un module langue a droite du menu comme sur la photo en PJ. Ras sur ordi/tabeltte Par contre je m'apercois que sur le menu mobile ou le menu sticky mobile, il n'a aucune possibilité de position pour mettre ce module quelque part, a droite dans mon cas.

C'est dommage car la position offcanvas existe mais pas possible de la custom, c'est soit offcanvas soit rien... mon client ne voulant pas le module offcancanvas (même avec un module langue dedans).

Bon je vais trouver, en mettant un module en position fixed je pense mais je trouve pas ca très "classe" comme solution.

Je me demandais si d'autres personnes se sont déja retrouvé dans mon cas, a vouloir mettre un module langue (ou autre) a droite du menu mobile (ou sticky mobile) et ont trouvé une solution mieux que la mienne ?

Merci de vos retours !
    Fichiers joints

Bonjour,

Ce module est-il en position "menu" ? Si oui, tu peux modifier ta ligne pour réserver un espace à droite pour une position "langue" (par exemple) et y placer le module de choix de langue.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Hello,

Oui position menu, mais si je fais comme tu dis, ca sort l'element du menu, donc le design ne va pas avec + le centrage du module, logo, etc c'est plus bon non plus ....

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X