Module affichage de l'historique des utilisateurs connectés

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module affichage de l'historique des utilisateurs connectés

Bonjour,
    Je dois intervenir sur un ancien site réalisé en JOOMLA 3.10.9 et je vois que la liste des derniers connecté est affichée, côté admin.
    Quelque soit le lien sur lequel je clique (Modules, Utilisateurs, Composants...), je n'ai plus accès à rien si ce n'est cette page.
    Toutefois, j'arrive à afficher le panneau de configuration et seulement lui.
    par conséquent, je ne peux pas désactiver le module qui affiche cela.
    Auriez vous une idée comment faire ?
    Cordialement.
    Eric​
    Fichiers joints

Bonjour,

Il faudrait que tu passes par la base de données pour intervenir dans la table des modules.
    Mais dans un premier temps, je forcerais le débogage et le rapport d'erreurs au maximum dans le fichier configuration.php pour essayer d'intercepter d'éventuelles incompatibilités expliquant l'impossibilité d'accéder au reste.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Merci beaucoup Robert.
      Je l'avais envisagé, mais s'il y avait eu une raison connue, sauf par moi, je m'en serait contenté.

Commentaire

Tu veux dire que dans la base de données, tu n'as pas pu désactiver cet affichage ? Et que le débogage n'a donné aucune information ?
        Le site est celui en production ou une copie sur un autre serveur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Je ne peux même pas passer en mode debug.
          Je vais aller dans le bdd.

Commentaire

Il faut éditer le fichier configuration pour le débogage et le rapport d'erreurs, puisque tu ne peux pas le faire depuis l'administration.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X