Les articles d'une catégorie ne s'affichent pas sur ma page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Les articles d'une catégorie ne s'affichent pas sur ma page d'accueil

Bonjour,
    J'utilise Joomla depuis des années et j'ai toujours (enfin presque) réussi a solutionner mes différents problèmes grâce à ce forum ou d'autres source liées à Joomla.
    Seulement cette fois je bute sur un problème récent dont je ne trouve pas la solution !

Voilà, je suis passé à la version 5.3.0 il a quelques semaines sans problème particuliers.
    Seulement, depuis quelques jours j'ai le problème suivant :
    - Les articles épinglés d'une (seule) catégorie ne s'affichent pas (plus) sur ma page d'accueil, pas plus que dans la liste des anciens articles épinglés !?
    Ils sont pourtant accessibles en cliquant sur le lien dédiés dans le menu.
    Je précise que la catégorie est publiée et liée à un menu qui est également publié et l'ensemble des articles de cette catégorie sont en "Accès public" et épinglés.

J'ai beau chercher dans les différents paramètres (Articles, catégories, Menus et autres) impossible de résoudre ce problème.

Voici l'adresse du site : https://csdb-37.fr
    Le fil du menu (haut) de la catégorie en question : Carambole > Libre > Résultats

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Hello.

Et si tu es logué en SU, il s'affiche sur ta page d'accueil ?
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Bjr Roland,
      Merci de votre réponse !
      Oui j'ai essayé tous les modes de connexion possibles, mais ça ne change rien ?!
      Dernière édition par CaromMaster à 01/05/2025, 19h32

Commentaire

Je précise que j'ai un problème adjacent qui est peut-être lié ?
        Lorsque je fais un article test et que je le publie en accès Spécial, il apparaît lisible en mode public ?
        Est-ce lié ?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X