Déplacement d'un lien

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Déplacement d'un lien

Bonjour,

Je vous retourne ce message puisque je n'ai pas reçu aucune aide. S.V.P. Pouvez-vous m'aider?

Site www.clubapal.com, sous l'onglet Photos gagnantes, je désire que 2025-2026 soit juste entre SPPQ et 2024-2025. Comment faire? Robert G m'a répondu ceci le 1er mai 2024: « Bonjour, Dans la liste de tes liens, utilise les trois petits points de la première colonne : clic et maintien de celui-ci pour déplacement jusqu'à la ligne souhaitée. » Le problème est que je n'ai pas les 3 petits points dans la Gestion des liens. Si je l'avais en 2024 pour faire la correction proposé par Robert G, je ne les ai plus. Pourquoi et comment faire alors?​
    Diane​

Bonjour,

Il ne faut pas passer par le menu "Gestion des iens" qui en effet ne permet pas de replacer, mais directement dans le menu concerné.
    Gestion des liens :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 28 
Taille : 9,6 Ko 
ID : 2069411
    Menu Autos de ce site-là :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 26 
Taille : 10,3 Ko 
ID : 2069412
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Je comprends votre réponse. Le problème est que 2025-2026 se retrouve dans la gestion des liens et non directement sous le menu Photos gagnantes comme le montre la photo.
      Seul Jugements antérieurs est directement sous Photos gagnantes. Défi SPPQ, 2024-2025 et les autres sont sous la gestion de liens. L'an dernier j'avais eu le même problème pour 2024-2025 et j'avais pu le régler mais cette année je ne comprends pas comment.

Ciao, Diane

Commentaire

Impossible : pour être dans la gestion des liens, il faut que ce soit dans un menu, donc ici le menu principal affiché en en-tête, et sous-menu du lien Photos gagnantes.
        Il est certain que compte tenu du nombre de liens de sous-menus, ce lien ne doit pas être simple à repérer. Il faut jouer sur le nombre de lignes affichées, trouver "Photos gagnantes" et descendre sous 2015-2016, ou en jouant sur le nombre de niveaux, sous Jugements antérieurs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET/NUXIT, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET/NUXIT, PlanetHoster et OVH

Commentaire

ça ne fonctionne pas quand tous les liens sont affichés, puisqu'il ne peut classer des éléments qui sont dans des dossiers différents (je schématise)
          choisit dans ta gestion des liens le menu concerné, et cela devrait apparaitre
          aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X