Pages indexées et mots clés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pages indexées et mots clés

    Bonjour,
    mon site a 1/3 de pages sont indexées par Google, mais j'ai trouvé qu'il y a peu de mot clés que Google m'a accordé,
    je voudrais savoir comment je pourrai vérifier les mots clés accordés par Google, j'ai essayé de taper les mots clés sur Google pour retrouver mon site, mais c'est un peu difficile,
    et aussi comment faire Google m'accorder beaucoup de mots clés ?
    Merci beaucoup de votre réponse.

  • #2
    Hello Terrenuit

    Sur la search.google.com, dans l'onglet performence, tu trouveras les requêtes des internautes qui ont permises d'arriver sur ton site.
    un outil comme neilpatel.com/fr/ubersuggest te permet de voir les mots clés ayant un potentiel de recherche et clic, donc à mettre dans tes articles + demande de réindexation de l'URL

    sinon comment fais tu pour voir les mots clé que Google t'as accordé ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Bonjour,

      Ce serait bien de commencer par répondre aux sujets que tu as déjà ouvert.



      Bonjour, J'ai crée mon site depuis qq années, mais pas plus de 50 visiteurs par jour, j'aimerais savoir pourquoi qu'il y a des sites qui sont connus en très peu de temps, Par ex. TikTok, en qq années, il est mondialement connu, comment il fasse son SEO ? j'espère qq'un peut m'éclairer. Merci beaucoup !


      oui il y a des outils existants pour le positionnement. Faut également voir tes besoins en distinguant le référencement local du reste.
      Si c'est pour le salon de beauté du coin, il n'y a aucun intérêt à vouloir s'imposer dans le référencement national mais plus à travers
      Google Business Profile​ et aujourd'hui, on aura de plus en plus d'expérience de recherche immersive (via https://gemini.google.com par exemple ).
      Dernière édition par daneel à 13/06/2024, 15h19
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        tipworld
        Mon site est sur la randonnée, donc j'ai tapé des mots sur google : randonnée, randonnée pédestre.... aux alentour des activités dans la nature pour voir quels mots clés ont été accordés par google.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X