anciennes url à rediriger

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• anciennes url à rediriger

joomla 5
    template astroid

bonjour,
    je viens de remettre mon vieux site à jour et à zéro, je n'ai pas encore inséré les articles boutiques, par conséquent toutes mes anciennes url référencées sur google mènent forcément sur une page 404.
    comment faire en sorte qu'elles soit redirigées sur ma page d'accueil actuelle? (même nom de domaine bien sûr), existe-t-il un paramètre dans joomla une une extension tierce?
    merci de votre retour
    Nathalie
    nathalie, ********-rebelle.com

Bonsoir,
    Le plus simple est de mettre le site en maintenance tout simplement et/ou changer cette page de maintenance
    Dernière édition par Fred2FR3 à 16/11/2024, 19h07

Commentaire

hello,
      mon site en maintenance? il est en ligne, et je souhaite que les anciennes url que l'on peut voir sur google avec des recherches (qui renvoient sur un 404, normales elles ne sont plus, mais persistent sur google) et bien comment faire que ces pages 404 qui trainent sur le web puissent être renvoyées sur ma page d'accueil actuelle

cdt , Nath
      nathalie, ********-rebelle.com

Commentaire

Bonsoir,

Astroid gère déjà les erreurs 404, sinon il faudrait faire une modification du fichier error.php du template.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Code:
          DirectoryIndex index.html
          ErrorDocument 404 http://domain.com/​

Commentaire

Si la gestion par Astroid ne convient pas, on peut essayer dans error.php d'insérer ce code
            Code:
            defined('_JEXEC') or die;
            if (($this->error->getCode()) == '404') {
            header('Location: https://mondomaine.tld');
            exit;}
            if (!defined('_ASTROID')) {​
            Fred2FR3 aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Peut-être que je n'ai pas bien compris la question mais pourquoi pas le Plugin système de redirection de Joomla ?​

Commentaire

Bonjour,

Le problème du composant et plugin de redirection de Joomla! est qu'il faut que les erreurs soient enregistrées et qu'ensuite on les traite une par une. Sur une boutique, ça peut représenter un nombre important.
                Terreco aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X