1 élément non valide a été détecté sur Google Search

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• 1 élément non valide a été détecté sur Google Search

Bonjour

Lorsque je teste en direct une url sur Google Search, j'ai un message : "1 élément non valide a été détecté".

Activités en hiver après le SPA "A Fleur d'Ô" à Epinal dans les Vosges pour un moment de détente en solo ou en groupe.

Sur le rapport de GS je lis "Un élément sans Nom (voir PJ 1 element sans nom).

Si je clique sur le lien Element sans Nom, GS me parle d'Item Manquant (voir PJ item manquant).

J' avoue que n'y comprends rien et je crains que cette page ne puisse être indéxée sur Google.

Une piste ?

P.S. :
    A l'époque, sur le site de dj-extensions, un article évoquait un problème en rapport avec mon souci, mais cet article mentionnant la version 3 de joomla, j'ai peur qu'il ne soit plus d'actualité ...

If you have recently received a message from Google Search Console Team stating that you need to Fix Breadcrumbs markup in your Joomla, here, you'll get instruc...
    Fichiers joints
    Dernière édition par jps0302 à 20/11/2024, 19h10
    Merci

Cordialement

Le problème vient du fait que le lien de menu "Activités" n'a pas de contenu ou de destination spécifique, ce qui crée une lacune dans le fil d'Ariane. Google considère cela comme un problème dans les données structurées, car un élément sans URL est considéré comme "sans nom". Logiquement, si tu ajoute un lien à "Activités" par exemple un lien vers un article d'introduction, tu corrige le problème.

Autrement, il faut créer une surcharge et ajouter une condition dans le code du module fil de navigation.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X