Découvrez le plugin UP pour Joomla!

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Annonce] Découvrez le plugin UP pour Joomla!

Vous cherchez une solution puissante et flexible pour insérer et gérer du contenu sur votre site Joomla! ? UP est un plugin gratuit qui permet d’utiliser des shortcodes avancés pour enrichir vos articles.
    • 150 actions disponibles
    • Affichage conditionnel, médias, mise en page dynamique
    • Imbrication des shortcodes pour une flexibilité maximale
    • 100% gratuit et optimisé pour Joomla! 5
    Dans notre nouvel article, nous passons en revue les fonctionnalités clés, les nouvelles actions de la version 5.1

Lisez l'article complet :

Dans le cadre de notre nouvelle série sur les extensions développées par des contributeurs actifs de la communauté Joomla! francophone, nous inaugurons cette rubrique avec le plugin UP.

Un grand merci à Loïc ( lomart ) pour cette extension gratuite qui facilite la vie des utilisateurs Joomla!
    Partagez l'info et dites-nous en commentaire si vous utilisez déjà UP !​

Depuis 2017, UP ne cesse d’évoluer et bénéficie d’un suivi régulier pour rester compatible avec les nouvelles versions de Joomla!.
    Aujourd’hui encore, il continue d’être maintenu et amélioré, offrant toujours plus de fonctionnalités aux utilisateurs.​
    Bonjour à tous, Les longues heures passées sur ce forum m'ont donné l'idée de créer un plugin de contenu pour répondre à des besoins et difficultés souvent évoqués. Ce plugin permet de faire plein de choses : afficher une table selon plusieurs méthodes responsives, une vidéo Youtube, une carte, des prévisions météo, des
    Dernière édition par daneel à 01/02/2025, 16h18
    Jeff71, lomart et 6 autres aiment ceci.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Merci Yann pour cette belle mise en avant de UP.

Pour moi, l'objectif principal de UP est de simplifier l'adoption de Joomla.

Certes, UP nécessite un temps d’apprentissage, mais une fois que le principe est acquis, on bénéficie de nombreuses fonctionnalités sans avoir à chercher, installer et tester des extensions supplémentaires. Il est conçu pour faciliter le travail de rédaction. Exemple, pour l'action image-gallery, il suffit d'indiquer le nom du dossier et le nom des images sera "humanisé" et utilisé comme légende. Beaucoup plus facile que de remplir des pages de configuration ou rédiger un fichier pour les légendes.

UP est accessible à tous, et je tiens à remercier particulièrement ceux qui ont contribué à son développement : Christophe (cavo789​), avec qui j'ai conçu l'architecture de base de UP, Pascal (pmleconte​) et Yann (daneel​), qui ont écrit des actions mises à la disposition de tous, ainsi que toutes les personnes ayant proposé des idées que nous avons transformées en actions, et celles qui ont ajouté de nouvelles options aux actions existantes.

Quel que soit votre niveau de maîtrise de Joomla, vous êtes tous invités à contribuer à l’enrichissement de cet outil, que j'ai créé pour le mettre au service de la communauté.​​
    Dernière édition par lomart à 02/02/2025, 09h23
    Jeff71, Eddy.vh et cavo789 aiment ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Bonjour,

J'utilise UP depuis environ 1 an et réellement je ne pourrais plus m'en passer aujourd'hui. Mon activité est trés limité et 100% amateur, trois sites pour moi et des amis.

Je suis loin d'avoir encore tout découvert au niveau des actions mais petit à petit. Un grand merci à Loic pour le support toujours rapide et précis.

Thierry
      lomart aime ceci.

Commentaire

Bonsoir,
        je pense que j'utilise UP depuis ses débuts. Un multi-outil qui couvre de nombreux besoins.
        Merci Loic pour ta disponibilité et tes réactions rapides aux questions qu'on se pose.
        Longue vie à UP.
        lomart aime ceci.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X