Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

    Envoyé par Comicszone Voir le message
    Comment aurais-je régressé ? Via le .htaccess ?
    C'est possible, si ton CB fonctionnait avant la mise à jour, il est possible que tu aies altéré ton .htaccess et qu'il lui manque maintenant le forçage de PHP 5 chez ton hébergeur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #47
      Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

      C'était bien ça. J'avais forcé PHP 5 dans mon .htaccess. J'ai copié-collé les lignes de code dans le nouveau .htaccess et maintenant, ça le fait. Merci pour ton aide !
      http://www.comicszone.fr

      Commentaire


      • #48
        Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

        Bonjour

        Je voudrais faire la mise à jour via le composant AFUJ Mise à jour et j'ai ce message d'erreur.
        Warning: file_put_contents(/***/***/site/plugins/system/mtupgrade/mootools-uncompressed.js) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission denied in /***/***/site/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 304

        Echec de décompression de l'archive!

        Apriori je ne peux pas ouvrir le fichier file.php quel droit dois je mettre sur ce fichier?
        Merci
        Configuration:
        http://www.escrimeclubdebry.fr
        template siteground-j15-38
        joomla 1.5.22

        Commentaire


        • #49
          Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

          Bonjour,

          Mise à jour 1.5.20 à 1.523 faite sans aucun souci en fin de semaine dernière.

          Par contre, malgré mes nombreuses vérifications, antivirus, antispywares et autres de ces derniers jours..., première injection sql encore ce matin .

          Merci pour la mise à jour
          Le sérieux (et professionnel), pour ma classe : Dans le cartable d'une maitresse (sous wordpress)
          La détente et les loisirs : creaenge (scrap et cartonnage) ; biblioenge (lecture numérique)
          Et Histoire d'une confrérie - Itila Cala (sous Joomla)

          Commentaire


          • #50
            Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

            Bonjour à tous,
            j'ai installé la dernière version de Joomla ce week end. Je viens de me rendre compte, aujourd'hui, que sur notre site nous avons une page blanche.
            Le site est le suivant : www.flyfm.fr

            J'ai effectué une mise à jour automatique avec l'outil AFUJ Mise à Jour

            Version de la base de données : 5.1.56-log
            Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères): latin1_swedish_ci
            Version PhP :5.2.15
            Serveur web : Apache
            Du serveur Web à l'interface PHP : Cgi
            Version de Joomla!: Joomla! 1.5.23 Stable [ senu takaa ama baji ] 04-March-2011 18:00 GMT

            Je ne sais pas ce qu'il se passe, si quelqu'un a été confronté au même problème merci de nous en faire part.
            Cordialement,
            fly.
            Ps. N'ayant pas de reponse j'ai tout reinstalle manuellement.
            Dernière édition par flyfm à 18/04/2011, 05h21

            Commentaire


            • #51
              Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

              Salut à tous,
              La Maj de la 1.5.22 à 1.5.23 nickel comme dab.
              Merci aux développeurs...

              Commentaire


              • #52
                Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                Envoyé par Tial Voir le message
                Bonjour, j'ai fait la maj 22=>23 et quand je vais dans l'admin, je vois que je suis resté en 22, pourtant j'ai fait la manip habituelle.
                Merci pour vos lumières
                Toujours pareil

                Commentaire


                • #53
                  Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                  Bonjour,
                  J'ai voulu faire la maj 22=>23 mais j'ai eu ce message sur le site :
                  Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.63/xxxxxxx/www/plugins/system/mtupgrade/behavior.php on line 52

                  J'ai remis les anciens fichiers car je fais tjs des sauvegardes avant de faire les modifs et le site est revenu en place.

                  Est-ce que quelqu'un pourrait il me dire ce qui cloche ? car il faut bien faire cette maj.

                  Merci bcp

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                    Es-tu certain d'être en PHP 5 ?
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                      Oui je suis bien en php 5 (version 5.2.17).
                      Le site est hébergé chez OVH

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                        Salut

                        Mise a jour 1.5.22 > 1.5.23 avec l'outil AFUJ

                        Faite en moins de 20 secondes : aucun probleme a premiere vue
                        Regarde Bill ... Y'a encore des £ogici€l$ gratuits !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                          Bonjour a tous

                          Apres avoir pas mal galeré depuis quelques jours, je me tourne vers vous, parceque la, je seche

                          mon probleme :
                          j'ai mis a jour en 1.5.23 mon site, et depuis, j'ai (je pense) un probleme de cache.
                          par exemple, lorsque je suis sur la page des messages récents de kunena (1.6.4), j'ai bien l'indicateur "nouveau" qui est la, je lis le message, je reviens sur la page "messages recent" et l'indicateur est toujours la... je suis obligé de faire un refresh de la page pour qu'il disparaisse, alors que ce n'etait pas necessaire avant.
                          dans le doute j'ai fait marche arriere et remis mon joomla en 1.5.22 et la ca fonctionne de nouveau. retour en 1.5.23, ca redéconne, quelque soit la version de Kunena.
                          De plus, le probleme se présente également sur d'autres pages, qui ne se mettent pas a jour non plus (les membres vont sur un serveur de jeu, et une page récupère les temps qu'ils font, et la page est censées se mettre a jour si le temps est amélioré), alors qu'avant la page se mettait à jour sans soucis et tout fonctionnait bien.

                          je précise qu'a part la mise a jour joomla 1.5.23, je n'ai pas touché un seul parametre de la configuration, ni le htaccess, rien. j'ai également mis a jour le template, mais ca n'a rien changé.
                          Je suis sous Firefox 4, mais probleme rencontré également sur IE.
                          de tte facon, les differents tests me font penser que le soucis est uniquement dû a la maj en 1.5.23
                          quelqu'un aurait une idée du probleme ?
                          Merci

                          le site en question : http://www.gearcompetition.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                            @squale323 :
                            Le problème de rafraichissement est également présent chez moi : j'ai conçu un site en 1.5.23 qui nécessite à chaque fois que je modifie une page en Backend que je procède à un rafraichissement du cache (par Joomla administration) si je veux voir immédiatement le résultat de ma modification en Frontend (super pratique quand on veut ajuster les images, la mise en page...).
                            Je pensais à un problème de mauvaise configuration de ma part... et m'en accommodais.
                            Sauf que depuis j'ai également procédé à la mise à jour de mes deux autres sites, et là... désormais pareil : pour voir immédiatement toute modification d'un article fait en Backend, je dois d'abord rafraichir le cache dans Joomla, avant de rafraichir en Frontend. Sauf que là, ça fonctionnait très bien avant, et que je n'ai pas touché à mes paramètres.

                            J'ai bien sûr vérifié partout dans mes paramétrages (JOOMLA, navigateurs, essais sur plusieurs navigateurs...), mais je n'ai rien trouvé.
                            Alors depuis... je procède systématiquement au refresh du cache dans Joomla .
                            Le sérieux (et professionnel), pour ma classe : Dans le cartable d'une maitresse (sous wordpress)
                            La détente et les loisirs : creaenge (scrap et cartonnage) ; biblioenge (lecture numérique)
                            Et Histoire d'une confrérie - Itila Cala (sous Joomla)

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                              Bonjour,
                              Le problème de rafraichissement est également présent chez moi : j'ai conçu un site en 1.5.23 qui nécessite à chaque fois que je modifie une page en Backend que je procède à un rafraichissement du cache (par Joomla administration) si je veux voir immédiatement le résultat de ma modification en Frontend
                              S'il faut rafraîchir le cache Joomla!, il doit y avoir un mode de cache activé quelque part dans ta configuration. Pour développer, il vaut mieux désactiver tous les caches (Central Joomla!, sur les modules...)
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Joomla 1.5.23 [senu takaa ama baji]

                                Envoyé par jisse03 Voir le message
                                Bonjour,

                                S'il faut rafraîchir le cache Joomla!, il doit y avoir un mode de cache activé quelque part dans ta configuration. Pour développer, il vaut mieux désactiver tous les caches (Central Joomla!, sur les modules...)
                                J'en suis bien consciente. J'ai bien compris ce qu'il fallait faire. C'est le "comment faire... partout" qui me manque et que je ne réussis pas. Je ne suis pas plus renseignée.
                                Le sérieux (et professionnel), pour ma classe : Dans le cartable d'une maitresse (sous wordpress)
                                La détente et les loisirs : creaenge (scrap et cartonnage) ; biblioenge (lecture numérique)
                                Et Histoire d'une confrérie - Itila Cala (sous Joomla)

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X