Re : Joomla 2.5.5 disponible
Bonjour,
mon joomla (2.5.4) me dit qu'il est à jour et ne me propose pas la version 2.5.6.
Comment cela se fait il ?
Cordialement.
P.S : bien sur je suis allé prendre la patch 2.5.4 => 2.5.6 mais c'est étrange
Joomla 2.5.5 disponible
Réduire
X
-
Merci pour votre diagnostic
J'ai désinstallais ces templates, parce que je trouvais qu'il y avait un peu trop de monde ...
Quand on cherche une position pour un module donné, ça fait beaucoup de positions possibles ...
Quand je fais Extensions découvrir , voici le résultat :
Code:Nom Type Version Date Dossier Client Auteur ID Afficher # Information de version Joomla! Module 2.5.0 January 2012 N/A Administration Joomla! Project 10018 atomic Template N/A Site 10040 beez5 Template N/A Site 10041 beez_20 Template N/A Site 10042
Ne rien faire ?
N.B. : bien sûr, ce n'est pas un point qui semble très gênant, mais il m'a semblait bon de le signaler car parfois, ça cache quelque chose de plus important.
Laisser un commentaire:
-
Ces templates de base Joomla! n'auraient-ils pas été désinstallés par hasard.
Sinon il faut essayer de purger les caches dans Découvrir puis de lancer la découverte et voir ce que cela donne.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par didier l Voir le messageJoomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS)
Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0)
Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0)
Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)[/CODE]
Vous avez une opinion sur la question ?
Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?
Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
Ces templates de base Joomla! n'auraient-ils pas été désinstallés par hasard. Ceci expliquerait parfaitement ce message.
Laisser un commentaire:
-
un petit bug
j'ai appliqué sur l'un de mes sites le patch 2.5.4 vers 2.5.6 (téléchargé sur le site Joomla.fr avec la procédure classique de gestion des extensions) et voila le message d'erreur
Code:Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Fichier : installation effectuée avec succès. Joomla! 2.5 - Système de gestion de contenu (CMS) Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, atomic, atomic, 0) Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez5, beez5, 0) Erreur de mise à jour du cache manifest (type, élément, dossier, client) : = (template, beez_20, beez_20, 0)
Bon, on vide le cache et on fait comme si rien ne s'était passé ?
Configuration Joomla 2.5.4 avec template JA Purity, JCE 2, JEvents, Akeeba, Acymailing, phoca download ...
Laisser un commentaire:
-
apparemment c'était un composant qui posé le problème Je l'ai supprimé et j'ai de nouveau accés au backend
Laisser un commentaire:
-
bonjour
hier j'ai fait la maj 2.5.5 >2.5.6 Pas de problème . Ce matin j'ai pas accés au backend : page blanche
je ne peux plus rien faire , une solution?
Merci pour votre aide
ps : j'ai fait une mise à jour via ftp : toujours une page banche , le probleme reste entierDernière édition par nickg à 22/06/2012, 09h45
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Les nouveautés sont aussi expliquées en FR dans la News de Joomla.fr :
De plus la news d'explication de la 2.5.6 est publiée:
Comme il a été dit plus tot ici, il est fortement conseillé d'effectuer la mise a jour en 2.5.6
(mais pensez a faire une sauvegarde avant)
A bon entendeur, salut !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jawas Voir le messageBonjour
j'aimerai savoir pour ce correctif quels sont les 11 nouvelles fonctions ont été ajoutées.
merci
elles sont superbes ses fonctions
merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jawas Voir le messageBonjour
j'aimerai savoir pour ce correctif quels sont les 11 nouvelles fonctions ont été ajoutées.
merci
Et pour le correctif 2.5.6 sur celle-ci.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour
merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Il est tres important, pour ceux qui ont mis a jour en 2.5.5 de mettre le + vite possible a jour en 2.5.6
en attendant que nous ayons fait nos packs fr, utilisez la MAJ automatique et voici un lien vers notre nouveau paquet de langue:
Laisser un commentaire:
-
A toutes les personnes rencontrant des problèmes, il est souhaitable d'ouvrir des sujets dans les rubriques concernées, ceci afin de laisser ce sujet à l'annonce elle même et non aux demandes de résolutions qui ne seront pas forcement les mêmes.
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
En faisant la mise à jour 2.5.5 de joomla ( fichier langue aussi ), je me retrouve avec de multiples problèmes de testes ( décallage, agrandissment, positionnements etc ) surement du HTML ou CSS.
Cela n'a pas l'air de le faire dans ce qui est en natif de Joomla ( sauf le module menu ) mais dans les composants notemment.
Dans sobipro modele de restaurant les boutons sur les avis ont disparu....
Merci de me dire si vous avez une idée...
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: